Le résumé à ma mère

Carla se confie (encore) sur ses doutes à propos de son chéri Kevin, depuis quelques jours. Joëlle confie de nouvelles missions aux Marseillais, pour récolter des fonds pour une école. Les Marseillais veulent se rattraper après plusieurs missions ratées. Et Julien se blesse en voulant jouer dans la piscine.

La blessure de Julien

Julien veut jouer avec Jessica dans la piscine, mais se fait mal à la cheville. Inquiétude, Jessica l’emmène à l’hôpital, mais au final, plus de peur que de mal. Julien va aller mieux dans les jours à venir et demande d’ici là à Jessica d’être aux petits soins. Elle accepte difficilement, mais combien de temps cela va durer ?

Les rendez-vous

Joëlle donne aux Marseillais une mission pour récolter de l’argent pour une école. Antonin, Carla, Kim et Stéphanie vont peindre un mur, mais la mission est pas bien réalisée. Kim a peint le mur du voisin, une erreur. Ils ne récoltent pas d’argent. Paga, Kevin et Rawell sont quant à eux en mission jardinage. Leur mission est réussie, ils récoltent de l’argent pour l’école.

Carla doute de Kevin et Rawell

Pendant que Kevin et Rawell sont en mission jardinage, Carla a des doutes sur Kevin. Kevin taquine Rawell et la cherche. Carla s’en doute et se confie à d’autres marseillais dans la villa. Au retour de Kevin et Rawell dans la villa, Carla demande des explications et apprend que Kevin ne s’est pas gêné pour taquiner Rawell.