Le résumé à ma mère

Julien et Paga passent un casting pour être DJ. Mais leur musique n’est pas assez éléctro. Le soir venu, les Marseillais font la fête pour l’anniversaire de Paga. Carla doute de sa relation avec Kevin, Jessica s’en mêle et Antonin est au courant de tout. Kevin souhaite mettre les choses au clair.

L’anniversaire de Paga

C’est l’anniversaire de Paga ! Tout comme lors des précédentes saisons des Marseillais, il le fête avec les autres participants. Pour l’occasion, Joëlle, la bookeuse aider les Marseillais à organiser la fête. Paga est heureux et a droit à une conversation vidéo avec sa chérie Adixia pour l’occasion. Bryan a quant à lui droit à un strip-tease de Kim. La soirée se termine en boîte nuit.

Les doutes de Carla

Carla est heureuse de sa relation avec Kevin, récemment débutée, mais elle a des doutes et choisit de se confier à Antonin, avant de pleurer. Kevin cherche à comprendre, lors de la virée en bateau. Il obtient tout de même des explications, mais voit d’un mauvais œil, le fait que Carla se soit confiée à Antonin, plutôt qu’à lui.

Une réconciliation envisagée

Depuis la saison des Marseillais en Thaïlande, Kevin et Antonin sont fâchés. Jessica aimerait qu’ils se réconcilient, elle tente de les rapprocher en soirée… en vain, mais ils assurent qu’ils vont bientôt se parler, pour s’expliquer. A suivre dans le prochain épisode.