Le résumé à ma mère

Montaine tente d'arracher une explication à Julien qui fait la technique de l'autruche et évite la confrontation. Joëlle, la bookeuse de l'émission débarque, l'air énervé. Elle annonce le départ de Paga, le bout-en-train des Marseillais. Choc dans la villa. Stéphanie et Clément vont au restaurant et envisagent plus que de l'amitié entre eux. Jessica et Montaine sont embauchées au Coco en tant que danseuses, c'est Jessica qui gagne le job. Kevin et Rawell s'embrassent dans la boîte de nuit alors que Carla et lui se sont séparés la veille. Carla l'apprend, mais ne semble pas le prendre mal même si face caméra, elle avoue être blessée.

Montaine VS Julien

Montaine tente de s'expliquer avec Julien qui l'ignore complètement. Le Marseillais refuse de lui adresser la parole, il en a assez des crises de jalousie ! Montaine se réfugie dans son lit et Kim la console. Montaine ne comprend pas pourquoi Julien la rejoint le soir dans son lit, mais l'ignore durant la journée. Kim tente d'aller régler les choses entre les deux sudistes mais échoue dans son enquête.

Stéphanie et Clément ont un date

Clément a sorti le nœud papillon et passe la soirée au restaurant avec Stéphanie. Ils apprennent à se connaître et il y a clairement de l'électricité dans l'air entre les deux !

Joëlle met la pression

Elle n'est pas contente de la progression des Marseillais qui sont aussi là pour avancer professionnellement. Elle tend un billet d'avion et son passeport à Paga et lui dit qu'il doit quitter l'aventure. Il a échoué à tous ses jobs et Joëlle se sent insultée par ses ratés. C'est le choc dans la maison. Mais c'est Stéphanie, la meilleure amie de Paga qui le prend le plus mal.

Jessica et Montaine règlent leurs comptes

Jessica et Montaine sont devenues complices après leur défi au club. Les Marseillaises disent ce qu'elles ont sur le cœur et Montaine comprend enfin qu'il ne se passe rien entre Jessica et Julien.

Vivement demain pour connaître la suite...