Les Marseillais : Shanna et Thibault plus amoureux que jamais

Publié
Les Marseillais : Shanna et Thibault plus amoureux que jamais

Shanna et Thibault sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans "Les Marseillais à Miami". Ils n'étaient pas promis à une relation amoureuse et pourtant, le destin les a réunis. Aujourd'hui, ils sont amoureux et le prouvent dans une interview.

La saison 1 des Marseillais à Miami s'est achevée le 21 décembre dernier avec un épisode final plein de nostalgie et de tristesse. Julia, Thibault, Julien, Lola, Julie, Antonin, Shanna, Paga et Stéphanie ont quitté la Floride pour retourner à Marseille, où chacun a suivi son chemin. Mais certains ne se sont pas séparés pour longtemps. C'est le cas de Thibault et Shanna qui, deux mois après leur séjour à Miami, sont toujours en couple et profitent à fond de leur histoire d'amour. Dans le magazine Public, le joli couple des Marseillais à Miami a donné une interview où il évoque sa relation amoureuse et son avenir à deux.

"Shanna n'était pas du tout mon genre de filles"

Alors qu'on pensait qu'ils se plaisaient mutuellement, les amoureux nous expliquent le contraire. Thibault explique : "Shanna n'était pas du tout mon genre de filles. J'aime bien les brunes mais je préfère les filles plus fines" avant de préciser : "A Marseille, si on s'était croisés dans la rue, elle ne m'aurait pas tapé dans l'oeil !". Shanna, elle non plus n'a pas été de suite été séduite par le beau brun. Elle dit : "Au début, il ne me plaisait pas du tout, ni son corps, ni son esprit. Ça a pris du temps mais aujourd'hui on est amoureux."

Interrogé sur son sentiment par rapport au métier de Shanna (elle est strip-teaseuse et gogo danseuse, ndrl), Thibault avoue sa jalousie. "Je suis plutôt jaloux. Au début, c'était inconcevable pour moi de sortir avec une fille comme Shanna. Je pensais que je ne pourrais pas le supporter. Mais, finalement, je m'y suis fait". En plus de filer le parfait amour avec la jolie Shanna, Thibault a la chance d'avoir des parents tolérants, qui acceptent le métier de celle qui est peut-être leur future belle-fille. En effet, Thibault affirme : "On a fait les présentations et ça s'est bien passé. Mes parents n'ont rien dit sur son métier". Selon Shanna, c'est sa façon d'être qui a pris le dessus sur son apparence et son gagne-pain. Elle raconte : "Ils regardaient l'émission avant de me connaître et savent que je ne suis pas seulement une fille qui montre tout le temps ses fesses à la télé. Ils ne m'ont pas fait de reproches" avant d'ajouter : "De mon côté, ma mère est ma plus grande fan : elle adore prendre des photos de moi quand je danse !".

On peut dire que c'est le cas de Julie, Stéphanie ou Julia qui s'extasiaient chaque fois devant Shanna lorsqu'elle dansait à Miami. Les amoureux Thibaut et Shanna profitent à fond de leur histoire d'amour mais préfèrent prendre leur temps et ne pas précipiter les choses. Shanna met ça au clair en déclarant :  "Pas de mariage, ni d'installation ensemble. Ça ne fait que deux mois, il ne faut rien précipiter." Côté professionnel, Shanna confie continuer ses spectacles de strip-tease en boîte de nuit et Thibault, lui, compte bien profiter de sa pseudo-notoriété médiatique pour trouver une activité professionnelle. Il dit : "Moi, j'attends qu'on me fasse des propositions dans le show-biz. Je ne veux pas me prendre la tête." Avec son physique avantageux, on imagine que le jeune homme va vite crouler sous les propositions de mannequinat ou de publicités ! ON se demande bien ce que le jeune homme (et ses parents) pense de la sextape de la douce Shanna, révélée hier par le magazine Entrevue...

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Miami

Les avis des internautes