Les Marseillais à Miami : Episode 18 du 11 décembre

Le 12/12/2012 à 11:20
Les Marseillais à Miami : Episode 18 du 11 décembre© W9

A peine arrivée à Miami, Julie devient serveuse et hôtesse. Paga, lui, a l'opportunité de mixer dans une boîte de nuit réputée de Miami. Quant aux autres, ils s'amusent et profitent à fond de leur séjour aux Etats-Unis.

Les habitants se réveillent en douceur. Notamment les garçons qui ont le plaisir de se faire réveiller par la nouvelle arrivante Julie qui s'est réveillée très tôt. Thibault et Paga se rendent ensuite dans une boîte de nuit. Paga passe un test de DJ, s'installe aux platines et mixe pendant un moment. Sa prestation plaît beaucoup au patron qui lui annonce qu'il a déjà un DJ pour le week end mais qu'il souhaite le voir mixer dans sa boîte de nuit le soir même, ce qui rend bien sûr le Marseillais fou de joie. Les autres, eux, vont faire une ballade sur la plage.

De retour à la villa, Thibault et Paga annoncent à leurs camarades que ce dernier n'a pas réussi à convaincre le patron de la boîte de nuit. Les habitants n'en croit pas un mot, ce qui les poussent à leur avouer la vérité ! Tout le monde est ravi de pouvoir enfin entendre leur ami mixer.

Stéphanie ne se sent pas du tout en concurrence avec Julie

Julia, Lola et Stéphanie vont faire les boutiques entre filles. Elles font du shopping et profitent de ce moment de détente pour parler un peu de Julie. Julia leur avoue qu'elle n'a pas confiance en la nouvelle recrue alors que Stéphanie ne dit mot. Elle confie qu'elle n'a pas du tout peur de Julie, bien qu'elle soit l'ex d'Antonin et qu'elle ne la connaît pas assez pour pouvoir la juger. Lola insiste pour lui faire avouer qu'elle la craint, ce qui agace profondément Stéphanie qui l'envoie paître gentiment.

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Miami sur Staragora

Stéphanie, Julien et Antonin se préparent pour aller travailler dans un bar qu'ils ont déjà fréquenté par le passé. Julie décide de les rejoindre, sur les conseils de Stéphanie, pour tenter sa chance et voir s'il n'y aurait pas du travail pour elle. Arrivés au bar, les Marseillais sont dispatchés et doivent assurer des tâches différentes. Dans la soirée, Julien fait le spectacle et se déshabille sur le bar, ce qui plaît énormément aux clientes. Julie, elle, fait correctement son job de serveuse.

Entre Julien et Julia, rien ne va !

Après cette soirée de travail, les quatre Marseillais sont convoqués par le patron qui leur annonce qu'il peut leur obtenir une carte verte qui leur permettra de travailler légalement aux Etats-Unis. Ils rejoignent ensuite les autres Marseillais pour aller danser dans une boîte de nuit dans laquelle ils n'avaient pas pu rentrer au début de leur aventure. Rapidement, les garçons draguent quelques femmes, surtout Antonin et Julien qui parviennent à en embrasser quelques unes. Julia est très remontée contre Julien, avec qui elle essaie de parler, en vain. Quant à Paga, il se rapproche dangereusement de Julie, qui confie au confessionnal qu'elle le trouve très à son goût. Thibault et Shanna, eux, sont plus amoureux que jamais et passent la soirée collés serrés. A la fin de la soirée, les Marseillais rejoignent la villa et tombent dans les bras de Morphée.

Les avis des internautes