Les Marseillais à Miami : Episode 14 du 5 décembre

Le 06/12/2012 à 11:00
Les Marseillais à Miami : Episode 14 du 5 décembre© W9

Dans cet épisode, les garçons sont loin d'être sérieux et ne pensent qu'à s'amuser et taquiner les filles. Quant à ces dernières, elles font de leur mieux pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir partir aux Bahamas !

Le réveil est brutal pour tous ! Les garçons se réveillent sous tension après la soirée de la veille, durant laquelle les filles se sont disputées avec les garçons et notamment avec Antonin. Pour Julia, le réveil est plus que mauvais ! L'état de son pied ne s'arrange toujours pas et elle décide alors de prendre rendez-vous avec un médecin. Les garçons se réunissent sur la terrasse. Shanna vient les voir et s'en prend à eux et spécialement à Antonin. L'ambiance est très tendue entre les deux qui ne se comprennent pas et se font des critiques.

Plus tard dans la matinée, les résidents reçoivent un appel de Carol qui leur annonce qu'elle leur a trouvé des jobs pour récupérer de l'argent nécessaire pour partir aux Bahamas. Elle leur dit alors que Stéphanie, Shanna et Lola vont aller faire des balades avec des chiens et que les quatre garçons vont devoir repeindre un hangar puis aller tondre la pelouse chez un particulier.

Julia rentre de son rendez-vous chez le médecin avec des béquilles et un sac de médicaments à la main. La Marseillaise est complètement déboussolée et craint de rejoindre les autres par peur que les autres se fichent d'elle avec ses béquilles. Puis, quelqu'un arrive à la villa. Il s'agit de Melody, une nutritionniste qui est venue voir Lola pour l'aider à se nourrir sainement afin qu'elle puisse perdre du poids. La nutritionniste inspecte le réfrigérateur plein d'aliments gras et lui dit qu'elle doit éviter tous ces produits. Elle élabore ensuite un programme de nutrition que Lola devra suivre. Lola décide de se dispenser de travailler pour pouvoir faire du sport.

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Miami sur Staragora

Les quatre garçons se rendent au travail. Arrivés sur les lieux, ils découvrent un mot du patron qui leur explique les tâches à effectuer. Ils ouvrent le hangar, enfilent les tenues et commencent à peindre le mur avec de la peinture noire. Mais très vite, l'ambiance prend une tournure de fête et les deux bout-en-train Paga et Antonin se mettent à jouer avec la peinture et à s'en mettre partout. Les garçons ont gâché toute la peinture et n'ont donc pas pu finir de peindre le mur en entier. Ensuite, ils se rendent à leur second travail : tondre une pelouse. Ils arrivent en retard au lieu de rendez-vous, ce qui déplaît fortement au patron qui leur fait la remarque. Il les conduit ensuite vers son jardin et leur donne les instructions. Une fois le patron parti, les garçons s'amusent et font n'importe quoi. Quelques minutes plus tard, ils sont pris en flagrant délit par le patron qui décide de les virer sur le champ.

De leur côté, les filles sont beaucoup plus sages. Elles décident d'appeler Théo par Webcam. Quand Julia entre dans la chambre des filles et s'aperçoit que Stéphanie, Shanna et Lola ne lui ont même pas laissé de place pour bien apparaître sur l'écran, elle s'énerve et va dans le salon. Puis, les filles tentent de la convaincre de revenir dans la chambre, ce que Julia finit par faire. La jeune femme est vraiment ravie de pouvoir partager un moment en tête-à-tête avec Théo, par écrans interposés.

Stéphanie et Shanna se rendent à leur travail et rencontrent les chiens qu'elles devront sortir. Shanna a affaire à quatre petits chiens adorables tandis que Stéphanie se retrouve avec un gros chien difficile à bien tenir en laisse qu'elle compare même à un cheval. Lola, elle, est restée à la villa pour pouvoir assister à une séance de sport. Elle rencontre un coach sportif qui est venu spécialement pour elle. Il la prend en main et lui fait faire des exercices de sport intensifs.

De retour à la villa, ils accueillent Carol, leur bookeuse, qui est venu leur annoncer une mauvaise nouvelle : ils n'ont pas gagné assez d'argent pour pouvoir tous partir aux Bahamas, ce qui provoque évidemment la déception des huit Marseillais. Ils devront alors encore travailler et récolter encore plus d'argent. Alors parviendront-ils à gagner assez d'argent pour obtenir le voyage ?

Les avis des internautes