Les Marseillais à Miami : Episode 13 du 4 décembre

Le 05/12/2012 à 11:00
Les Marseillais à Miami : Episode 13 du 4 décembre© W9

Un épisode dans lequel les moqueries et la taquinerie ont une place importante. Les neuf candidats poursuivent leur voyage et font tout pour arriver à un seul objectif : gagner beaucoup d'argent pour partir aux Bahamas !

Au réveil, les garçons sont une nouvelle fois d'humeur taquine. Ils se réveillent avec l'idée d'embêter les filles et notamment Lola qui est l'objet de toutes les misères. Les garçons, et notamment Antonin et Paga, s'apprêtent à la jeter dans l'eau et se moquent d'elle en lançant des répliques telles que : "un tsunami se prépare, attention un ouragan !" et "et voilà, un cachalot dans l'eau !". des répliques qui de l'extérieur sont drôles mais qui sont très blessantes pour Lola, qui se met à pleurer à chaudes larmes, isolée dans la salle de bain. Shanna prévient les garçons de l'état de Lola. Ces derniers vont la voir dans la salle de bains et on assiste alors à des explications entre Lola et les autres.

Après cette séquence émotion, Carol arrive tout sourire à la villa. La belle blonde raconte aux Marseillais qu'elle a eu des contacts avec un ami propriétaire d'un bar aux Bahamas. Elle leur annonce que ce dernier les attend de pied ferme aux Bahamas pour travailler, ce qui rend les Marseillais très heureux et très impatients de faire le voyage. Mais il y a un problème de taille... les sous ! En effet, ce sont les candidats qui devront payer leur voyage et donc gagner de l'argent par tous les moyens possibles. Julia est dispensée d'aller travailler à cause (ou grâce ?) à son problème de pied dont l'état ne s'est pas arrangé depuis la veille.

On assiste à une séance de sexy car wash pour récolter des sous. Shanna est bien sûr la première à dévoiler son corps et à se déhancher en nettoyant une limousine. Le spectacle plaît beaucoup à Thibault, qui lui aussi se sert de ses atouts physiques pour livrer à Shanna un joli spectacle. Stéphanie, elle, reste un peu à l'écart mais fait son boulot comme il faut. Lola et Julien, eux, se rendent à une boutique de toilettage. Et contre toute attente, Julien se révèle être un toiletteur hors pair qui prend soin des poils des animaux et leur susurre des "je t'aime !" ou "tu es belle !"   Paga et Antonin, les deux inséparables, vont sur Ocean Drive et s'apprêtent à faire les foufous déguisés pour se donner en spectacle et ainsi récolter de l'argent des passants. Ils décident de se déguiser en Spiderman et Captain America et proposent aux passants de poser en photos pour un dollar.

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Miami sur Staragora

De retour à la villa, Julien décide de prendre Julia pour une tête de turc une nouvelle fois. Le jeune homme la taquine et la menace de pas l'emmener aux Bahamas avec eux puisqu'elle n'a pas rapporté d'argent. Il la menace ensuite de mouiller son pied si elle ne l'aide pas à faire son lit. Julia, qui tient énormément à garder son pied comme elle le dit, l'aide à faire son lit. Mais elle est finalement piégée car Julien avait caché un seau d'eau derrière la porte, qu'elle a renversé en la poussant. Décidément, Julien finit toujours par piéger Julia, qui s'énerve toujours après lui.

Après en avoir terminé avec Julia, Julien se rend avec Antonin et Stéphanie dans un bar où les trois avaient déjà travaillé auparavant. Le travail est satisfaisant pour le patron qui est surpris qu'Antonin s'en soit aussi bien sorti. Après le service, ils sont rejoints par les autres résidents de la villa et se rendent dans une boîte de nuit. Une fois de plus, Antonin est incapable de résister aux charmes de jolis filles et en particulier à une qu'il décrit comme une sirène. Julien aussi profite de cette sortie pour draguer les filles, comme d'habitude. L'attitude déplaît beaucoup à Stéphanie mais aussi à Shanna car l'organisateur de soirées leur a lancé qu'ils ne trouvaient pas les filles de la maison intéressantes.

La soirée terminée, les huit Marseillais rentrent à la villa. Julien n'a toujours satisfait sa soif de taquineries et s'en prend cette fois à Lola en chantant des mélodies moqueuses à son égard par rapport à son poids. Shanna s'agace et sort de la chambre pour exiger à Julien qu'il arrête les moqueries. Le jeune homme a du mal à s'arrêter mais finit par retourner dans sa chambre avec les autres garçons. Thibault est clairement lassé du comportement de son ami, il décide alors de dormir loin de lui, dans la chambre de Shanna et de Lola. Julia et Stéphanie, elles, s'isolent dans une autre chambre pour se parler. Stéphanie évoque sa relation avec Antonin et craque devant Julia qui tente de la réconforter et de la persuader qu'Antonin l'aime même s'il fait parfois des choses qui font supposer le contraire.  Arrivera-t-elle enfin à convaincre Antonin de se caser avec elle une fois pour toutes ?

Les avis des internautes