Les Marseillais à Miami : Episode 12 du 3 décembre

Publié
Les Marseillais à Miami : Episode 12 du 3 décembre

Un épisode avec des hauts... et des bas. Les Marseillais ont un petit coup de blues provoqué par le départ de l'un des candidats mais la bonne humeur les rattrape et la soirée se passe joyeusement bien.

Encore une journée qui commence à Miami. Mais cette journée est unique et ne ressemble à aucune autre car les candidats vont devoir faire face à une mauvaise nouvelle. Théo se réveille aux côtés de Julia et la câline, tel son amant. A peine levé, il reçoit un appel téléphonique. On suppose que c'est l'un de ses proches et à sa tête, on imagine de suite qu'il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. Le danseur réunit tout le monde dans le salon et explique qu'il doit quitter l'aventure et rentrer à Marseille. Sans donner plus de détails, il se rend dans sa chambre et prépare ses valises. Tout le monde accueille la nouvelle avec tristesse et notamment Julia qui fond littéralement en larmes. Elle tient à passer chacun des moments restants avec Théo, le candidat qu'elle apprécie le plus dans la villa. Une fois les valises bouclées, les Marseillais décident de profiter de cette dernière journée à neuf pour aller manger dans un restaurant du centre de Miami. Ils rient, chantent et s'amusent pour profiter pleinement du dernier moment avec Théo. Après le repas, un taxi arrive pour emmener Théo jusqu'à l'aéroport.

Les candidats sont tristes du départ de leur camarade mais sont bien décidés à se reprendre et à profiter pleinement de Miami. Lors d'une ballade, Julia annonce aux autres qu'elle ne peut plus marcher puisqu'elle a trop mal aux pieds et qu'elle doit se rendre aux urgences. Accompagnée de Lola, elle se rend chez le médecin qui lui fait trois points de suture et une piqûre contre le tétanos. Décidément c'est une mauvaise journée pour Julia ! D'autant plus que Julien et Thibault sont encore sur son dos quand elle rentre à la villa. Ils lui annoncent qu'elle doit aller travailler le soir même puisqu'ils ont reçu un appel de Carol lorsqu'elle était absente. Les deux fratés, comme ils s'appellent entre eux, ont réussi à embobiner Julia qui décidément est très naïve ! C'était encore un stratagème pour se moquer d'elle, ce que Julia a du mal à prendre à la rigolade.

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Miami sur Staragora

A la fin de la journée, Thibault décide de motiver tout le monde pour sortir. Il évoque une "full moon party" qui se déroule sur la plage. Les huit Marseillais s'y rendent et remarquent qu'il n'y a personne. Plus tard, après avoir dégusté leur sandwich, ils entendent du bruit et décident de se joindre à un groupe de personnes qui jouent des percussions sur la plage. Ils s'amusent, dansent et profitent même de ce moment pour jouer les percussionnistes. Ils se rendent ensuite dans un bar animé où il y a des démonstrations de danse et de jonglage avec du feu. Les candidats sont un peu surpris de l'ambiance générale puisque la musique est particulièrement lente et les gens présents sont des hippies. Cependant, ils apprécient le spectacle et se lancent même dans une activité artistique. Antonin et Paga peignent sur un mur avec de la peinture mise à disposition et très vite, ils font les idiots. Ils se dessinent sur le visage et se retrouvent avec des têtes toute noire et toute bleue. Antonin, comme à son habitude, va taquiner Stéphanie et lui met plein de peinture sur le visage. Julia, elle, se laisse peindre le visage par Lola qui décide de lui inscrire le nom de Théo sur une partie du visage.

De retour à la villa, les candidats se nettoient le visage pendant que Julia s'allonge et pense à Théo, qui lui manque déjà. On surprend ensuite Thibault et Shanna dans une position provocante et sexuelle. On les entend chuchoter et s'avouer leur attirance l'un pour l'autre mais on n'en saura pas plus sur le reste de la soirée et si les deux tourtereaux ont passé la nuit ensemble ou pas. Histoire à suivre dans les prochains épisodes...

http://www.staragora.com/search/tag/les+marseillais+a+miami/news/1
Les avis des internautes