Les Marseillais à Cancun : Episode 41 du 5 juillet

Le 05/07/2013 à 20:16, dans le dossier Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break
Les Marseillais à Cancun : Episode 41 du 5 juillet© W9

L'aventure des Marseillais à Cancun touche à sa fin dans le dernier épisode diffusé ce soir, le 5 juillet. Découvrez les tristes adieux des Marseillais, au cas où vous les auriez manqués, dans notre résumé.

Dernier réveil des Marseillais dans la villa de Cancun. Pour cette dernière matinée, les candidats se réunissent tous ensemble pour prendre le petit-déjeuner. Ils décident ensuite d'aller dans une boutique de souvenirs pour chercher des cadeaux à ramener à leursq proches. Kim regarde les souvenirs qui lui font penser à son moment magique passé avec les dauphins. Shanna et Antonin, eux, repensent à leurs après-midi passées à l'Oasis. Au confessionnal, ils assurent qu'ils sont fiers d'avoir pu être sur la scène de l'Oasis devant des gens venus du monde entier.

Le passage obligé dans la boutique de souvenirs

Puis, Antonin fait le bilan de son aventure. Il raconte son pire moment de l'aventure : quand il s'est disputé avec Paga. Vexée qu'il n'ait pas évoqué sa dispute avec elle, Stéphanie boude un peu et Antonin tente de se rattraper en disant que son meilleur moment était son dîner au restaurant en tête-à-tête avec Stéphanie. On redécouvre alors les images de l'arrivée de Stéphanie, de la grosse dispute entre les deux tourtereaux lorsque la jeune femme apprend les infidélités de son chéri et leur réconciliation.

De retour à la villa, les Marseillais décident de se réunir à table, sur le ponton, pour déjeuner. Julien charrie Alexandre et le félicite d'avoir embrassé autant de filles. Puis, Julie conclut son aventure et dit qu'elle a bien aimé son aventure malgré ses prises de tête avec certains. C'est ensuite au tour de Shanna de s'exprimer. Elle confie qu'il y a eu trop de disputes au sein de la villa mais qu'elle a vécu de bons moments.

Les adieux de Nicole

Les Marseillais interrompent leur repas lorsqu'ils entendent sonner à la porte. C'est Nicole qui vient leur faire ses adieux avant qu'ils ne quittent Cancun. Réunis sur la terrasse, ils discutent. La bookeuse félicite Mickaël, qui déclare qu'il est très heureux d'avoir découvert le monde de la nuit. Nicole s'adresse ensuite à Shanna et lui dit qu'elle est contente de voir que Shanna a mis sa rancoeur de côté et qu'elle a fait du bon travail. A rappeler que Shanna en avait voulu à Nicole d'avoir choisi Thibault pour participer à un shooting sexy avec elle.

Kelly se met à pleurer en réalisant que c'est la fin de l'aventure et qu'elle devra, comme ses colocataires, bientôt rentrer en France. Nicole les remercie de s'être autant investis et leur fait un câlin à chacun en guise d'au revoir. Paga et Antonin, eux, décident de lui rendre la pareille mais d'une toute autre façon. Les deux Marseillais la jettent dans la piscine avant de la rejoindre.

Le bouclage des valises

Tristes et nostalgiques, les Marseillais se rendent ensuite dans leur chambre respective pour faire leurs valises. La nostalgie n'épargne pas Thibault qui, au confessionnal, confie que l'aventure a parfois été difficile pour son couple mais qu'il est conscient que ces mauvaises passades l'ont renforcé. Shanna, de son côté, assure être toujours autant amoureuse de son chéri, voire plus qu'avant.

Une fois les valises bouclées, Antonin propose aux autres Marseillais de boire un dernier verre sur la terrasse. Ils se retrouvent alors tous ensemble. Ils trinquent tous ensemble et certains en profitent pour faire un discours. C'est le cas de Kim qui est très émue de partir. Elle raconte aux autres qu'elle est très heureuse d'avoir été parmi eux pour cette aventure, en versant quelques larmes.

Direction l'aéroport pour le retour en France

L'heure du retour en France a sonné pour les Marseillais ! Julien tient à fermer la porte, comme il l'a fait à Miami l'année précédente. C'est avec émotion qu'ils rejoignent le bus et se rendent à l'aéroport pour prendre l'avion direction la France. Avant d'entrer dans l'aéroport, ils décident de faire un check de l'amitié, c'est-à-dire réunir leurs mains et les lever tous en même temps.

Ce dernier épisode des Marseillais à Cancun se clôt avec le bilan particulier de chacun des Marseillais. On y apprend que Julien est toujours aussi fêtard, que Thibault et Shanna sont toujours aussi amoureux, que Stéphanie fait le point sur son histoire avec Antonin et que Mickaël veut se convertir en coach sportif.

Pour les Marseillais, la vie continue et les projets avancent... On ne doute pas qu'une prochaine saison des Marseillais fera son apparition sur nos écrans de télévision dans les mois qui suivent. On a déjà hâte de les retrouver en tout cas ! Et vous ?

Les avis des internautes
  • S
    Sami ( 08/07/2013 )

    Dommage ça me donné la pêche

  • Q
    quentin ( 08/07/2013 )

    c'est vremmant domage que lemission se termune je commencer juste a regarder il y a pa trer lonteng le vetemen que port kelly dans la mausson en malliot etai superb jte kif

  • L
    la gitane ( 21/07/2013 )

    donmage ke c fini ya na aser frate me tarde ke sa re komense srx je kif tro shanna thibaut julien la poupiette antonin paga mika je vou kif bande de frate

  • L
    la gitane ( 21/07/2013 )

    donmage ke c fini ya na aser frate me tarde ke sa re komense srx je kif tro shanna thibaut julien la poupiette antonin paga mika je vou kif bande de frate

Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break
Shanna (Les Anges 6)

télé réalité

Suivez les news de Shanna

Suivez les news people de
Shanna