Les Marseillais à Cancun : Episode 4 du 15 mai

Le 15/05/2013 à 19:30, dans le dossier Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break
Les Marseillais à Cancun : Episode 4 du 15 mai© W9

Vous avez raté l'épisode du jour des Marseillais à Cancun ? Pas de panique, voici pour vous le résumé complet, ouf !

Les Marseillais sont en plein barbecue. Les deux nouveaux arrivants en profitent pour faire la connaissance des habitants. La bookeuse, Nicole, les appelle. Elle a besoin de deux barmen pour ce soir. Ce sera donc Alexandre et Julien. Ce dernier est très agacé car il a très mal au dos il ne veut pas du tout aller travailler. De plus, Nicole annonce à Julien qu'il devra encore aller travailler le lendemain. Julien rouspète et se plaint ! Kelly ne supporte pas le comportement de Julien car selon elle beaucoup de gens rêveraient d'être à sa place. Kelly est dégoûtée de son comportement qu'elle qualifie « d'inadmissible  ». Antonin lui explique que c'est sa manière d'être et qu'il ne changera pas.

Les Marseillais se font beaux et vont au Palazo, une célèbre boîte à Cancun, accompagner ceux qui doivent travailler ce soir. Arrivés sur place, Julien et Alexandre commencent à travailler directement et Alexandre en profite pour montrer ce qu'il sait faire. Kelly et Antonin sont toujours aussi proches, mais il semble que Mickaël ait aussi craqué sur la jolie brune !

A la fin de leur mission, le patron de la boite fait son compte-rendu : Alexandre est embauché car il a très bien travaillé. Pour Julien, c'est la douche froide : une fois de plus, il n'a pas été assez sérieux et n'a pas assez travaillé. Le patron lui annonce donc qu'il n'a pas été embauché. Le prenant très mal, Julien fait la tête et n'as pas envie de faire la fête. De retour à la villa, Mickaël avoue à Kelly qu'il apprécie beaucoup sa manière d'être et est content de la connaître.

Pendant ce temps là, Shanna, Julia et Julie sont toujours à l'aéroport. C'est la panique : le vol qu'elles devaient prendre pour aller à Cancun est retardé ! C'est une très mauvaise nouvelle pour Shanna qui ne souhaite qu'une chose : retrouver son chéri Thibault ! Mais finalement, au grand bonheur de Shanna le vol n'est pas annulé et les filles vont pouvoir partir pour Cancun le jour même.

A Cancun, Thibault vit très mal le fait que Shanna ne soit pas à ses coté, car elle lui manque beaucoup. Les garçons se prélassent sur la plage et en profitent pour parler un peu et mieux se connaître. Julien et Antonin proposent de lancer des défis aux nouveaux arrivants : Mickaël a 24h pour embrasser Kelly. Pour Alexandre, dès que Julia arrive, il faut qu'il l'embrasse ! Ce défi s'annonce très compliqué car Julia n'est pas du genre à se laisser faire !

Tandis que Giulia et Kelly bronzaient tranquillement, les garçons les ont attrapé et mises à l'eau ! L'occasion pour Mickaël de se rapprocher de Kelly... Mais Antonin veille au grain.

Alors, Kelly choisira-t-elle le beau Mickaël ou Antonin, sur qui elle avait flashé depuis son arrivée ?

Les avis des internautes
Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break