Les Marseillais à Cancun : Episode 33 du 25 juin

Le 25/06/2013 à 20:19, dans le dossier Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break
Les Marseillais à Cancun : Episode 33 du 25 juin©

Retrouvez dès à présent le résumé de l'épisode 33 des Marseillais à Cancun !

W9

L'épisode des Marseillais à Cancun s'ouvre sur Antonin, triste de voir Stéphanie repartir le lendemain. En effet, la jeune femme préfère partir plutôt que de voir Antonin tous les jours. Antonin essaye de la convaincre de rester et lui refait une déclaration. Ensuite, les deux se préparent car le soir ils doivent travailler au Senor Frog. Leur mission sera de faire la promotion du bar dans la rue afin de ramener un maximum de personne. Antonin va devoir porter le costume d'une grenouille. Stéphanie en profite pour se moquer de lui. Mais manque de bol, elle aussi devra porter un déguisement. C'est ainsi habillés qu'ils commencent à travailler. Même si Stéphanie ne lui pardonne pas son infidélité, elle se rapproche indéniablement d'Antonin.

Pendant ce temps là, les Marseillais se préparent pour rejoindre Antonin et Stéphanie et décident de mettre l'ambiance avec eux dans le bar. Un concours de booty-shake est ensuite lancé. Kim monte sur scène et impressionne. Elle remporte le concours haut la main. Durant la soirée, Stéphanie demande à Shanna si elle doit rester à Cancun. Elle part ensuite parler avec Antonin qui lui explique qu'il a changé. Stéphanie semble lui pardonner peu à peu. Les Marseillais rentrent ensuite chez eux. Stéphanie réunit tout le monde dans le salon et leur annonce qu'elle reste - même si elle explique que ce n'est pas pour Antonin.

Le lendemain, Stéphanie réveille toute la maison. C'est aujourd'hui que Paga doit rentrer. Pendant ce temps là, Kim explique à Mickaël qu'elle veut maigrir et qu'elle aimerait son aide en tant que coach sportif. Mickaël prend son rôle à cœur et fait travailler la marseillaise à fond. L'entrainement fini, les Marseillais reçoivent un message de Nicole qui leur réserve une surprise. Devant leur villa se trouve des 4x4 qui leur permettront de faire la promotion de leur soirée qui aura lieu le lendemain sur un bateau. Alors qu'ils faisaient la promotion à bord des voitures, les Marseillais se font arrêter par la police. Il leur est interdit de rester debout. C'est donc sagement assis que les Marseillais se rendent à la plage.

Les Marseillais arrivent enfin à l'Oasis et commencent à faire la promotion de leur soirée sur la plage. Ils font de multiples jeux avec les touristes pour les inviter à leur soirée. Ensuite, Antonin et Stéphanie partent chercher Paga à l'aéroport. Paga fait son arrivé, habillé en mexicain. Dans la voiture du retour, Antonin lui fait un petit récapitulatif de tout ce qui s'est passé depuis le début de l'aventure. Il lui explique ensuite que certains Marseillais ont refusé de travailler pour l'arrivée de Paga à Cancun. Ce dernier s'attend à des face à face tendus avec les autres Marseillais.

Les avis des internautes
  • A
    alizee clement.1 ( 25/06/2013 )

    Para est mignon PK lui Faure la gueule il est méchant???????

  • T
    titi20 ( 26/06/2013 )

    Non paga est un peu comme Antonin ils ont le même délire enfin paga est moins dragueur. Mais paga à eu un différent à Marseille avec shanna il aurait publié des photos privé. Thibault étant son mec il la soutien voilà toute l histoire.

Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break