Les Marseillais à Cancun : Découvrez les cinq nouveaux candidats !

Le 13/05/2013 à 16:38, dans le dossier Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break
Les Marseillais à Cancun : Découvrez les cinq nouveaux candidats !© W9

Les Marseillais reviennent sur W9 pour une deuxième saison, et cette fois-ci c'est à Cancun qu'ils doivent faire leurs preuves. Cinq nouveaux marseillais ont rejoint l'aventure, découvrez vite leurs portraits !

Après une première saison mouvementée à Miami, les Marseillais de W9 reviennent ! Et cette fois-ci, il faut s'attendre à encore plus de rebondissement que dans la première saison. En effet, les Marseillais à Cancun promettent une saison mouvementée : les candidats vont tenter de se faire connaître et surtout de faire leurs preuves dans le monde de la nuit.

Mais, obstacle supplémentaire, ils se sont retrouvés à Cancun en plein cœur du Springbreak ! Cet événement tant attendu par tous les jeunes des États-Unis et du Canada, pendant lequel ils font la fête 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est une véritable pause en pleine période d'examens.

Retrouvez toute l'actualité des Marseillais à Cancun sur Staragora

Comme lors de la première saison, vous retrouverez les candidats charismatiques tels que Shanna et Thibault, qui sont toujours en couple depuis Miami, mais aussi Julie et Julia qui ne se supportent toujours pas. Antonin et Julien, les dragueurs de l'aventure, seront eux aussi présents, ainsi qu'Anthony qui se fait toujours appeler "Paga". Mais des nouveaux et des nouvelles ont également rejoint l'aventure.

Les garçons

Tout d'abord, deux nouveaux garçons viennent compléter le casting. Alexandre est flair bartender, et comme de nombreux autres candidats, c'est un véritable séducteur. En jonglant avec ses shakers et ses bouteilles, il a tout pour séduire les jeunes femmes de Cancun. En se rendant dans la plus grande station balnéaire du Mexique, il va se confronter aux meilleurs flair bartenders, et il devra faire ses preuves.

Mickaël, lui, est en pleine reconversion à Cancun. Alors qu'il est plombier depuis ses 16 ans, il a décidé de se reconvertir dans le monde de la nuit. Il est bien décidé à tout essayer pour trouver la profession qui lui convient le mieux : barman, danseur, serveur, son goût de l'effort lui permet de s'investir toujours plus. Il aura quelques problèmes avec certains candidats pas assez motivés à son goût. Lui aussi célibataire, Mickaël est un charmeur au grand cœur, qui a tendance à craquer pour les danseuses.

Les filles

Trois filles sont également nouvelles parmi les Marseillais à Cancun. Kelly est une jeune gogo danseuse qui n'hésite pas à mettre en avant ses formes avantageuses. Tout au long de l'aventure, la jeune femme sera une véritable rivale pour la belle Shanna, danseuse elle aussi, et elles seront en concurrence tout au long de l'aventure. Célibataire, la belle attend de trouver le prince charmant, mais elle pourrait bien se laisser séduire sur les plages de Cancun...

Giulia est une barmaid au caractère bien trempé ! Avec sa forte personnalité, la candidate ne se laisse pas marcher sur les pieds. Acharnée de travail, elle est bien décidée à faire ses preuves à Cancun, et à montrer qu'une jeune femme peut aussi mettre l'ambiance derrière un bar. Elle aussi célibataire, elle n'a aucun mal à séduire les hommes qui se retrouvent face à elle.

L'autre nouvelle, c'est Kim, la meilleure amie de Shanna. Elle rejoint les autres Marseillais en cours de route : c'est Thibault qui a l'idée de l'inviter pour surprendre sa chérie. Kim est également danseuse, mais elle n'a pas l'intention de faire de l'ombre à sa meilleure amie. Avec Shanna, elles mettront l'ambiance dans la maison tout au long de l'aventure. Amateurs des chansons de Disney, tenez vous prêts !

Ça ne rigole plus

D'après Alexia Laroche-Joubert, productrice des Marseillais à Cancun, cette deuxième saison sera encore plus intense que la première pour les Marseillais, comme elle l'a confié au site Toutelatélé : "Ce sont des vrais bosseurs et je trouve que ça ne ressortait pas assez sur la première saison. En allant à Cancun, ça ne rigole plus."

M.L-S.

Les avis des internautes
  • B
    Boudi ! ( 14/05/2013 )

    Une question ? Est-ce les comédiens de ''Plus belle la vie ? Les meufs ne sont pas trop mal quoique plates comme des soles vendues à la criée sur la Canebière !

  • C
    Cerise ( 14/05/2013 )

    He oui plates comme des limandes.

  • B
    Boudi S ! ( 14/05/2013 )

    Merci de cette précision ma douce Cerise ! La limande ? Le poisson préfèré d'Amanda Lire ! Quand à la sole, elle fait la joie des grands gourmets de la Rue Solférino ! J'arrête là mon commentaire de peur que tu me reconnaises et que tu me prennes pour un Nigaud ! Mes bises Cerise !

  • C
    Cerise ( 14/05/2013 )

    la sole est trop chère pour être comparée à elles. En plus c'est mon poisson préfère. T'inquiètes pas, je t'ai reconnu ...Biz.

  • A
    aniss77 ( 15/05/2013 )

    Il est mignion alexandre

  • A
    aniss77 ( 15/05/2013 )

    Trop mignion alexandre

  • B
    boulard ( 20/05/2013 )

    aniss tu aime Alexandre moi je l aime pas parce que il est moche avec son persique sur loeil

  • J
    JEAN GUEULE ( 20/05/2013 )

    Moi je trouve que le persil provenant du Golfe Persique qu'a Alexandre sur le noeinoeil lui va comme un gant !

Les Marseillais à Cancun pour le Spring-Break