Comme le temps passe. Le 25 mars prochain, cela fera un an exactement que Zayn Malik a quitté le groupe One Direction. Pour des raisons personnelles, le jeune homme a préféré abandonner ses copains. Mais plutôt que de se reposer, il s'est lancé dans une carrière solo et a déjà sorti 2 singles. It's You, le dernier en date, est un beau clip en noir et blanc qui n'est pas sans rappeler Perfect, le clip de ses ex-potes de One Direction.

Et on n'est pas les seuls à avoir fait le rapprochement puisqu'un fan a tiré sur la corde sensible en mixant les deux clips pour faire comme si Zayn Malik faisait toujours partie de 1D. Dans un cours extrait de 30 secondes seulement, la nostalgie et l'émotion s'emparent de nous. En effet, des images de Zayn Malik dans It's You sont ajoutées au clip Perfect pour une combinaison justement parfaite. Les images se combinent en effet à merveille, comme si Zayn n'avait jamais fait cavalier seul.

Il faut dire que les deux clips sont faciles à mixer tant il y a des similitudes. D'abord, ils sont tous les deux en noir et blanc, les protagonistes évoluent seuls dans des décors différents avec des scènes bien découpées et les deux clips donnent une impression de solitude. Zayn est donc parfaitement à sa place dans ce montage qui va tirer des larmes aux plus nostalgiques des fans.

On se demande si les membres de One Direction d'une part, et Zayn Malik de son ôté, sont tombés sur cette mini vidéo proposée sur le compte Twitter de 1DsUniverse, un compte tenu par Michelle , une fan inconditionnelle du groupe. Sûr qu'elle leur rappellera de vifs et beaux souvenirs. A quelques jours de l'anniversaire du départ de Zayn, One Direction poursuit sa pause, tandis que Zayn ne chôme pas. Son premier album solo intitulé Mind of Mine sortira justement le 25 mars 2016, histoire de fermer pour de bon le chapitre One Direction et d'en écrire un nouveau tout seul comme un grand. Vous pouvez voir la vidéo de Zayn Malik dans le clip Perfect ICI.