Les Ch'tis à Mykonos : Episode 32 du 15 octobre

Le 16/10/2012 à 11:39, dans le dossier Les Ch'tis
Les Ch'tis à Mykonos : Episode 32 du 15 octobre© W9

L'épisode du lundi 15 octobre est le pire de la saison. A la villa, les tensions sont plus que jamais présentes et les larmes coulent.

Hillary débarque en furie dans la chambre de Cindy. Elle l’assomme à grand coup de polochon. Une fois que celle-ci est bien réveillée, la petite amie de Vincent se confie à son amie. Elle lui avoue qu’elle ne veut plus parler à Kelly et à Christopher à cause de l’altercation qu’il y a eu la veille. Et ce n’est pas la seule. Charles passe devant le couple qui prend son petit déjeuner sans dire un mot, il va prendre son café dehors. Même chose pour Hillary, elle ne leur dit pas bonjour. Tout le monde parle dans le dos du couple. Au moment de partir en randonnée, ils sont dans leur chambre. Mike monte les voir pour discuter avec eux.  Il leur conseil de venir en balade mais Kelly ne semble pas décidée. Tous les Ch’tis se préparent, ils font leurs sandwiches avant le grand départ. Christopher lui fait son sac dans la chambre mais sa douce qui est au plus mal fond en larmes. Elle n’arrive pas à gérer ses émotions.

Découvrez tous les résumés des épisodes des Ch'tis débarquent à Mykonos dans notre dossier

Les Nordistes quittent la villa, la randonnée commence. Kelly et Christopher partent avant les autres. Ils font donc la balade tous seuls. Hillary qui est avec le gros du groupe a eu la bonne idée de partir marcher en tong. Vincent est aux petits soins pour sa douce. Il fait tout pour qu’elle ne se blesse pas. Au moment de pique niquer, les Ch’tis se rapprochent. Tressia et Hillary qui était en froid se réconcilient au grand damne de Kelly.  Après un long périple, ils arrivent à la mer. L’occasion pour Kelly de discuter avec Kelly. Elle lui explique pourquoi elle ne veut plus lui parler.  Alors que cette conversation était censée apaiser les tensions, c’est pire qu’avant. Tout le monde s’en mêle et encore une fois les insultes fusent. Vincent essaye de passer à autre chose en proposant à tout le monde d’aller boire un verre. Après celui-ci où Kelly et Christopher sont restés seuls à une table, ils vont faire un tour de bouée tractée. Le couple part en premier ce qui a le don d’énerver Gaëlle. Elle ne comprend pas pourquoi les deux Ch’tis les moins aimés du groupe sont prioritaires. Après ce nouvel épisode plein de tension Kelly veut mettre les choses au clair avec Mike. Elle reproche au nordiste de parler plus avec les autres qu’avec elle alors que c’est elle qui l’a invité.

De retour à la maison, les Ch’tis sont fatigués. Ils font la sieste. Quel bonheur de ne pas les entendre se crier dessus. Dans la soirée, ils vont au Paradise pour mettre le feu au dance flore. Kelly et Christopher sont encore mis de côté. Le personnage phare de l’aventure voudrait bien se rapprocher de ses amis mais sa douce (pas si douce que ça) l’en empêche.  Pendant ce temps là, Mike et Céline sont en pleine phase de rapprochement. Lorsqu’ils ont assez dansé, les Ch’tis rentent à la villa mais ils ont oublié Vincent et Hillary. Et alors que tout le monde a très  envie de s’amuser, Kelly et Christopher s’enferme dans leur chambre. Pour les faire sortir, Mike a la mauvaise idée d’enfumer leur chambre avec un extincteur.  La fin de l’épisode est une série de bip ! Visiblement ils s’insultent une nouvelle fois. Vincent et Hillary reviennent et découvrent une situation apocalyptique. Tout le monde est en larmes. Espérons que la nuit porte conseil

Les avis des internautes
  • L
    LoveCeline ( 21/10/2012 )

    J'espère que Céline n'est pas en couple avec Mike Bordel et ne sera jamais

  • L
    LoveCeline ( 21/10/2012 )

    J'espère que Céline n'est pas en couple avec Mike Bordel et ne sera jamais

  • X
    xLfHYBVu ( 26/10/2012 )

    Auburn's Cam Newton won the Heisman this past weekend! He is the 3rd Auburn plyaer to receive the Heisman!Favorite Christmas Song Bing Crosby's White Christmas . People actually need to stop trying to remake it. No one will ever sing that song as well as Bing! Some classics just need to be left alone!

Les Ch'tis