Les Ch'tis à Hollywood : Replay de l'épisode 39 du 16 octobre

Le 16/10/2013 à 20:34, dans le dossier Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis à Hollywood : Replay de l'épisode 39 du 16 octobre© W9

Les Ch'tis retrouvent Paris Hilton ! Si vous avez manqué l'épisode, Staragora vous a concocté le résumé de l'épisode...

A la villa, les garçons rentrent de leur soirée ! Vincent dit bonne nuit à tout le monde et n'a qu'une hâte, revoir Hillary. Dans la villa, c'est silence complet, Vincent cherche les filles. Dans la chambre, Hillary dort avec Gaëlle et Tressia.

Charles pète un plomb

Charles monte dans sa chambre ! Le DJ de la villa découvre le bordel dans sa chambre et ne comprend pas l'intérêt. Les filles ont saccagé le lit de Charles, alors que le lit de Sofiane est intacte. Charles descend dans la cuisine prend du sucre et de l'eau, son sang ne fait qu'un tour. Le jeune homme cherche à savoir ce qu'il s'est passé et tente de trouver le coupable ! Gaëlle dit à Charles que c'est Hillary la coupable mais pour le jeune homme c'est clair, cela ne peut pas être sa belle-soeur qui lui a fait ça ! Puis, la tension monte d'un cran, Charles lance du sucre sur Tressia et Gaëlle. Charles ne veut pas croire que Hillary est la responsable. La jeune femme assume ce qu'elle a fait et propose à Charles de dormir dans sa chambre ou de retourner son matelas, cependant, le jeune homme ne veut rien croire. Alors que Charles nettoie sa chambre, Tressia agresse Charles et demande au jeune homme de nettoyer sa chambre en premier !

Alors que les jeunes ch'tis s'embrouillent, Vincent et Hillary montent pour voir ce qu'ils se passent ! Cependant, il n'y a rien à faire, Charles ne veut rien comprendre et c'est Hillary et Vincent qui nettoient la chambre des filles ! En colère, Tressia insulte Charles de tous les noms et regrette de ne pas avoir retourné sa chambre ! Gaëlle est déçue de Charles car c'est la première à le réconforter quand il va mal. Enfin, Charles n'est vraiment pas prêt de s'excuser !

Gaëlle met en garde Hillary

Le lendemain matin, les ch'tis se réveillent difficilement et de très mauvaises humeurs ! Gaëlle descend dans la cuisine et explique à Hillary qu'elle va s'acharner sur Charles et conseille Hillary de ne pas se mêler de l'histoire. Ce matin, les filles vont chez le coiffeur pour le shooting avec Paris Hilton, les filles veulent être au top. Alors que les autres ch'tis se lèvent, la villa est très sale.Dans leur chambre, Sofiane et Charles tentent de savoir qui est le coupable. Charles découvre qu'en fait, Hillary n'était pas seule ! Chez le coiffeur, les filles se font dorloter et sont très heureuses d'avoir des strass dans leurs cheveux !

Les Ch'tis retrouvent Paris Hilton

De retour à la villa, tout le monde se prépare pour aller voir Paris Hilton ! Christopher profite de son temps pour appeler son grand frère ! Le jeune homme l'invite à dîner à la villa. Jordan est content pour le jeune homme, d'autant plus que Christopher va rencontrer pour la première fois Paris Hilton ! Hillary est également heureuse de revoir Paris Hilton car c'est son idole ! Vincent s'amuse à câliner ses chiens ! Adixia trouve qu'un chien à un million d'euros c'est un peu cher. Paris découvre pour la première fois Christopher, le jeune homme est intimidé !

Les avis des internautes
Les Ch'tis à Hollywood
Paris Hilton

télé réalité / mannequin

Suivez les news de Paris Hilton

Suivez les news people de
Paris Hilton