La Maison des Secrets est enfin au courant du décès de Michael Jackson !

Alors que le monde entier pleurait le départ du Roi de la pop pour un monde meilleur, seuls les candidats de Secret Story 3 vivaient encore dans l'ignorance.

Véritablement coupés du monde, les habitants de la Maison des Secrets ont d'autres préoccupations : faire plouf plouf dans la piscine, prendre une douche en tenue d'Eve et d'Adam, cracher son venin sur ses camarades de jeu ou encore faire bronzette.

C'est épuisant mais ils trouvent tout de même du temps pour réfléchir et tenter de découvrir les secrets et démasquer les autres habitants à coups de buzz.

Certes, il y a des informations plus ou moins importantes... mais la mort de Bambi, il fallait obligatoirement leur annoncer !

C'est la Voix qui s'est chargé d'annoncer la terrible nouvelle : "Une bien triste nouvelle chamboule le monde de la musique aujourd'hui. En effet, le roi de la pop music, Michael Jackson, est mort brutalement cette nuit suite à un arrêt cardiaque, à l'âge de 50 ans. Nous tenions à vous tenir informés de cette terrible nouvelle".

Martin avait déjà craché le morceau à sa fausse copine Cindy.

Les habitants sont un peu tristes de ne pas avoir pu vivre ce moment à l'extérieur... regardez la vidéo de la Voix qui annonce la mort de Michael Jackson :