En 2015, les stars ont fait des petits ! Elles ont été nombreuses à donner la vie ou à accueillir un nouveau membre et dans le lot, certains bébés nous ont fait craquer. Trop chou, le portrait de ses parents, ou tout simplement royal, chacun de ces bébés nous a marqués.

Silas Timberlake, le fils de Justin Timberlake et Jessica Biel

Après des années de couple et au bout de presque de 3 ans de mariage, Jessica Biel et Justin Timberlake ont enfin fait un bébé. Le couple star a eu un garçon prénommé Silas Randall né le 11 avril 2015. Le bébé fait la joie de ses illustres parents qui postent de temps en temps plusieurs photos d'eux et leur bébé sur son compte Instagram. On a ainsi pu voir le petit Silas arborant un t-shirt des Memphis Grizzlies, une équipe de basket. Le petit garçon portait aussi un ensemble I Love Dad, dans les bras de son papa chanteur.

Justin Timberlake et son fils Silas
Justin Timberlake et son fils Silas

Naya Rivera, le bébé de l'amour

Naya Rivera a rompu avec le rappeur Big Sean en avril 2014. 3 mois plus tard, elle épouse Ryan Dorsey a la surprise générale. Celle qui incarnait Santana dans la série Glee annonce sa grossesse quelques mois plus tard et son fils Josey le 17 septembre. Le premier enfant du couple est couvert de cadeaux et choyé, comme on peut le voir sur le compte de sa maman qui avait publié des photos de sa chambre et de sa baby shower. Sur une de ses dernières photos Instagram, on voit le petit Josey tout sourire, entouré de jouets.

Josey, le fils trop joyeux de Naya Rivera
Josey, le fils trop joyeux de Naya Rivera

Charlotte, la petite soeur royale du prince George

Kate Middleton n'a pas perdu de temps après la naissance du prince George. Elle lui a donné une petite soeur (le choix du roi) née le 2 mai 2015. La petite fille a été présentée sur le perron de l'hôpital comme son frère et a eu droit à un somptueux baptême. Pour ses 6 mois, sa mère la duchesse de Cambridge a publié des photos prises elle-même.

La princesse Charlotte de Cambridge, fille de Kate Middleton et du prince William
La princesse Charlotte de Cambridge, fille de Kate Middleton et du prince William

Chanel Nicole, la fille star de Coco

Coco Austin, la femme de Ice-T, a donné naissance au premier enfant du couple 28 novembre 2015. La petite Chanel Nicole fait la fierté de ses parents et sa mère est tellement heureuse qu'elle a posté des photos de son bébé sur Instagram peu après sa naissance. Dans la foulée, la petite fille a même eu son propre compte Instagram. Compte qui réunit actuellement 200 492 abonnés.

chanel nicole
Chanel nicole

Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West

On l'a tellement attendu qu'on y croyait plus. Kim Kardashian a donné naissance à son second enfant, un fils né le 5 décembre 2015. On a découvert son prénom le 8 décembre via un post Instagram de Kim Kardashian. On attend la première photo du petit Saint qui est, paraît-il, le portrait craché de sa grande soeur North West.