Le résumé à ma mère

Au réveil l'ambiance est détendue dans la maison. Jeff explique qu'il est heureux de l'évolution de sa relation avec Andréane, en effet, dans l'émission précédente, la blonde a fait un massage à un Jeff plus que surpris par l'initiative. Fabrice, le parrain des Anges leur lance un défi : les Anges doivent faire fonctionner le tapis roulant pendant 12 heures consécutives.
Ils se relaient par groupe de 3 et font cela afin de remporter 1200 euros pour l'association ELA. Des tensions se créent entre Nehuda et Dimitri, qui titille encore la jeune femme sur la possibilité d'un rapprochement entre Aurélie et Ricardo. À Tokyo, les Anges reçoivent le message de Nehuda et prennent la chose à la rigolade. Après une dispute avec Dimitri, Nehuda décide de faire sa valise et menace de quitter l'aventure.

La consécration pour Sarah

Sarah apprend qu'elle est sélectionnée pour faire partie d'un photoshoot pour la collection de maillot de bain de Gaby Greg. La blogueuse, spécialisée dans les grandes tailles, demande à Sarah d'aller chez le coiffeur afin de faire un relooking.

Changement de look pour Nadège

Chez le coiffeur avec Sarah, Nadège veut fêter le retour de son petit-ami du Japon. Tout naturellement, c'est en se teignant les cheveux en violet qu'elle veut souhaiter la bienvenue à Nicolas.

Réponse à Nehuda

Ricardo est très déçu de Nehuda qu'il qualifie de "Pitbull". Il lui répond par une nouvelle vidéo en lui disant qu'il ne comprend pas pourquoi elle fait confiance à Dimitri, auteur des accusations envers Aurélie.

Nehuda perd le contrôle

Pendant leur défi, Eddy se dispute avec Raphaël et de colère il saute du tapis. Dimitri qui est à côté monte sur la machine pour prendre la relève. Mais c'est normalement au tour de Nehuda de courir, seulement, elle n'est pas présente sur le moment. Une fois arrivée, elle voit que c'est Dimitri qui a pris sa place et lui demande de descendre du tapis pour pouvoir prendre la relève. Une dispute éclate entre eux et de rage, la jeune femme arrête le tapis, faisant perdre 1200 euros à l'association. Dimitri très en colère fait tomber la machine à terre et crie sur Nehuda.

De la tension dans les Anges aujourd'hui ! Serait-ce la fin pour Nehuda ?

Écrit par PM