Les Anges de la télé-réalité 6 : Replay de l’épisode 24 du 9 avril, clash entre Thibault et Amélie

Le 09/04/2014 à 19:05, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 6
Les Anges de la télé-réalité 6 : Replay de l’épisode 24 du 9 avril, clash entre Thibault et Amélie© NRJ 12

Découvrez sans plus attendre le résumé de l’épisode 24 de la saison 6 des Anges de la télé-réalité diffusé ce mercredi 9 avril à 18h15 sur NRJ 12.

L’épisode du jour débute dans la jungle où le courant de la rivière bloque les anges en pleine expédition. Thibault et Dean partent en éclaireurs pour voir si le courant est trop fort pour que les candidats traversent. Le verdict tombe, le passage semble très compliqué mais les anges décident de braver le courant pour traverser tous ensemble. Ils se tiennent par la main pour faire front.

A Sydney, tout le monde est à la plage. Dania et Sofiane partent se balader à deux et font jaser. Julien de l’Ile des vérités se rapproche alors de la chanteuse avec qui il a beaucoup d’affinités. Il ne veut pas se faire piquer la jeune femme par un autre garçon de la maison.

Retour dans la jungle pour un cours de botanique offert par Dean. Le guide enseigne aux anges l’utilisation des plantes. Après cela, ils retournent au campement pour dîner. Les aventuriers se régalent. Pendant le repas, Dean propose aux anges de faire une balade nocturne dans la jungle pour voir des animaux. Benjamin, Thibault, Eddy et Anaïs sont ravis mais Amélie a peur. Elle se laisse convaincre par ses camarades. Au moment de partir, Anaïs et Amélie décident finalement de rester au campement. Seuls les hommes partent.

Le lendemain matin, les anges restés à Sydney décident de faire une partie de Volley dans la piscine. Les garçons sortent victorieux du match mais ce que l’on retiendra surtout c’est la bonne ambiance qui règne à la villa. Elle est très bonne.

Le troisième jour du jungle trip débute avec le réveil de Dean. Durant le petit déjeuner, le guide explique aux anges qu’Anaïs et Benjamin font faire du buggy dans l’eau tandis qu’Eddy, Amélie et Thibault vont faire une activité accrobranche. Les trois Tarzans sont ravis. Ils vont en prendre plein les yeux. Amélie qui en avait gros sur la patate depuis son arrivée dans la jungle retrouve le sourire. Malheureusement, elle le reperd vite puisqu’elle s’énerve contre Thibault qui fait semblant de la pousser dans le vide. Le ton monte entre les deux anges après que la jeune femme ait dit au Marseillais qu’elle lui avait mis un râteau. Une dispute éclate.

Les avis des internautes
Les Anges de la téléréalité 6