Les Anges de la télé-réalité 5 : Samir Benzema mort, il dément et rassure ses fans !

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Samir Benzema mort, il dément et rassure ses fans !

Ce week-end, une drôle de rumeur a affolé les réseaux sociaux. Samir des "Anges de la télé-réalité 5" a été déclaré mort ! Info ou intox ?

Déclaré mort ?

Samir Benzema, le cousin du footballeur Karim Benzema, a été déclaré mort sur Twitter. Une nouvelle qui est tombée sur le net et qui a fait le tour des réseaux sociaux dès le 12 mars 2013. On pouvait lire sur Internet : "Info dernière minutes samir de l’ile des veriter est mort a 20h05 des suites d’un accident a Paris .source twitter paix à son âme a partager un max. (sic)" Malgré les fautes d’orthographes qui pouvaient laisser présager une rumeur infondée, le message a été largement retweeté et partagé sur Facebook. Les fans s’imaginaient alors déjà dire adieu à Samir des Anges de la télé-réalité 5. Opération réussie pour l'inconnu qui a lancé la rumeur ! Durant 4 jours, la situation présentait le candidat comme bel et bien mort… c’était sans compter sur l’intervention de Samir.

"Je suis toujours vivant"

L’information a en effet été démentie par le principal intéressé. Après que la nouvelle de sa mort ait fait le tour des réseaux sociaux, Samir a redonné signe de vie en écrivant,  le 16 mars 2012 : "Suite aux rumeurs qui diraient que je suis décédé alors pour votre information ne vous inquiétez pas je suis toujours vivant. (sic)". Si Samir n'a pas répondu plus vite, c'est qu'il est toujours dans les Anges de la télé-réalité 5 où il entame sa dernière semaine de tournage. Très occupé à Miami, le jeune mannequin est moins actif que d'habitude sur les réseaux sociaux et n'a pas eu nécessairement le temps de démentir la rumeur qui le concernait. C'est aujourd'hui chose faite ! Pour en redonner la preuve, il a publié un deuxième message sur le site de micro-blogging : "Je suis toujours en tournage des anges de la télé réalité 5 en Floride je ne vous oublie pas mes anges." Samir n’est donc pas mort dans un accident à Paris comme le laissaient supposer les rumeurs. Il bronze sous le soleil de Miami comme vous pourrez le constater dès ce soir en regardant l'épisode 12 des Anges de la télé-réalité 5 à 18h sur NRJ 12.

Samir dans la tourmente !

Dans le programme, Samir a d'ailleurs été dernièrement au centre de nombreuses péripéties. Alors que son couple a explosé avec Aurélie (il faut dire qu’il a tout tenté pour se faire larguer), le cousin de Karim Benzema qui dit avoir tourné la page est en conflit perpétuel avec son ex. La semaine dernière , le mannequin était en effet assez mécontent de voir Aurélie dans les bras de Benjamin lors d’une séance photo. Mais comme tous les autres candidats, il va devoir oublier sa propre personne pour penser aux autres. Exit les querelles, tous les Anges doivent travailler ensemble afin de réunir 15 000 euros pour permettre la construction d’une école au Sénégal pour l’association "Un enfant par la main", dont Frédérique, la risée des internautes est la représentante dans l’émission. Il nous tarde !

Les Anges de la téléréalité 5
Karim Benzema

sportif

Suivez les news de Karim Benzema

Suivez les news people de
Karim Benzema

Les avis des internautes