On connaissait la Marie guerrière, un brin garçon manqué, qui se fichait pas mal de son aspect physique lors de sa participation à  Koh Lanta. Mais depuis qu'elle a côtoyé toutes les plus grandes bimbos de la télé-réalité lors de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, Marie Parmentier a bien changé ! Lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, Marie avaitpour but de devenir chef à domicile aux Etats-Unis, et la candidate s'est révélée être une réelle businesswoman qui sait ce qu'elle veut. Marie a dit stop aux tongs et aux ongles sales, elle revendique désormais son côté femme. Aujourd'hui, les talons aiguille et le  maquillage sont ses meilleurs amis !

Un relooking surprenant

La cuisinière des Anges de la télé-réalité 5 est transformée. Désormais, elle ose tout ! Afin de commencer un nouveau départ dans sa vie professionnelle qu'elle envisage aux Etats-Unis, la Belge a décidé de changer de look. Il se pourrait bien que Marie Parmentier réussisse à amadouer plus d'un chef cuisinier avec son look 100% bimbo ! A force de fréquenter Nabilla et Vanessa, Marie est devenue comme elles, superficielle et sur-maquillée ! Pas sûr que cela plaise à tout le monde... Découvrez le nouveau look de Marie Parmentier.

Marie Parmentier relookée
Marie Parmentier relookée

On vous l'avait dit ça vaut le détour. Marie Parmentier est tristement rentrée dans le moule de la bimbo blonde, mais pourquoi ? Elle était pourtant la seule des Anges 5 avec Maude à être à peu près normale. Elle a adopté le total look de la blondinette écervelée, extensions de cheveux blonds paille, talons hauts, poitrine gonflée à bloc et maquillage outrancier ! On peut remercier Vanessa qui lui a gentiment prêter son rouge à lèvre flashy qui lui va si bien, ou pas...

... Mais pas très réussi !

On peut se demander si la Belge n'assumait pas son look trop naturel, et c'est pourquoi elle aurait décidé de se faire relooker. Il est finit le temps du carré et de la frange démodée, la tendance est au faux ! Faux cheveux, faux seins, fausses expressions et fausses identités ! Espérons seulement que Marie Parmentier n'en n'oubliera pas son objectif, devenir chef cuisinier et non playmate... Mais avec ce look, Marie Parmentier serait parfaite pour un rôle dans Hollywood Girls !

Que pensez-vous du nouveau look de Marie Parmentier ? Est-elle devenue une énième bimbo de télé-réalité ?