Vous n’avez pas pu échapper au phénomène Nabilla. La bimbo au grand cœur est au casting des Anges de la télé-réalité 5 depuis le lundi 4 mars dernier. Elle est l’atout charme du programme et ni les américains, ni Thomas de Secret Story 6 ne s’y sont trompés. Les premiers ont appelé la jeune femme la French Kim Kardashian et le beau brun est en couple avec elle. D’après l’ex de ce dernier, ce couple aurait d’ailleurs été monté de toutes pièces par la production mais l’ancien bourreau des cœurs de la maison des secrets de TF1 affirme le contraire. Toujours est-il qu’avec ou sans le jeune homme, Nabilla est la vedette du programme de NRJ 12 et elle l’a bien compris.

Nabilla gère sa com'

En plus de se faire discrète dans les médias et d’aller uniquement sur des plateaux prestigieux comme celui du Grand Journal de Canal+, le 11 avril dernier, ou ceux de la chaîne qui diffuse les Anges de la télé-réalité 5, à savoir, le Mag présenté par Ayem Nour et Matthieu Delormeau et Vous êtes en direct, le talk show de Jean-Marc Morandini, Nabilla monnaye ses apparitions dans les boîtes de nuit. Le samedi 6 avril dernier, elle et Thomas ont pris la route vers le sud de la France et plus précisément sur la côte catalane, non loin de Perpignan, à Canet en Roussillon. Les tourtereaux devaient faire deux apparitions dans la discothèque, une assez tôt dans la soirée pour les moins de 18 ans et une plus tard pour les personnes majeures. Seulement, leurs prestations ont tourné court puisqu’il y avait tellement de monde qu’un mouvement de foule a obligé les deux Anges de la télé-réalité 5 à se mettre à l’abri. Plus tard, l’ambiance s’étant calmée, ils sont revenus dans la boîte de nuit et ont été acclamés. Seuls les adultes ont pu profiter de leur retour puisqu’entre temps, les mineurs avaient été priés de quitter l’établissement. Pour le gérant de la discothèque qui a fait le plein comme pour Nabilla, cette première prestation a été un succès. Un succès qui a dû être payé à sa juste valeur même si nous ignorons quelle somme a été versée à Nabilla Benattia.

Nabilla, un lapin à 7 000 €

En revanche, ce que nous savons, c’est que quelques jours plus tard, le vendredi 12 avril, la bimbo et son homme étaient attendus dans le Calvados à Hérouville-Saint-Clair. Le gérant de la discothèque Le Palais, Maxime Posada, avait tout prévu pour que la fête soit parfaite. Il avait pris contact avec l’agent de Nabilla et avait organisé sa venue. Pour cela, il avait déboursé une somme très importante. En plus des frais de déplacement, de bouche et d’hôtel de Nabilla, Maxime Posada avait versé un cachet de 7000 € à l’agent de la French Kim Kardashian. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a été pour ses frais. En effet, Nabilla ne s’est jamais présentée. Certains fans avaient fait plus de 200 kilomètres pour voir leur idole et avait acheté leurs places au prix fort. Eux aussi en ont été pour leur frais et ils se pourraient même qu’ils se soient déjà détournés de Nabilla. A trop vouloir joué les stars, Nabilla risque de ne plus en être une d’ici peu ! DE son côté, le gérant de la boîte de nuit tente de récupérer son argent.

Sarah-Louise Guille