Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla nue dans un magazine américain

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla nue dans un magazine américain

Nabilla n'en finit plus de faire parler d'elle et cette fois-ci, ce sont des photos d'elle toute nue qui enflamment la Toile !

Un nouveau scandale autour de Nabilla, la plantureuse candidate des Anges de la télé-réalité 5, vient de faire surface. En effet, après les documents montrés par le magazine VSD ce jeudi 25 avril qui prouveraient qu’elle aurait fait de la prison lorsqu’elle était mineure, le magazine américain Zoo vient de dévoiler des photos très osées de Nabilla. Cette dernière aurait posé topless pour les pages de Zoo mais aussi entièrement nue. Ce serait au cours du tournage de l’émission Les Anges de la télé-réalité 5 que Nabilla aurait fait ces photos très sexy qui font le tour de la Toile. La jeune femme aurait accordé une interview à ce magazine en plus de dévoiler sa très imposante poitrine.

En arrivant dans l’aventure des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla voulait être une it girl. Elle s’était faite repérer par des journalistes américains qui l’ont comparée à Kim Kardashian et ont craqué pour sa plastique de rêve. Nabilla est en effet une fervente adepte des shooting très sexy qu’elle a enchaînés aux Etats-Unis. Elle souhaitait même entreprendre une carrière de playmate. C’est très jeune que la bimbo a souhaité avoir des "atouts à faire valoir" comme elle l’avait expliqué dans une interview à TV Mag. C'est donc à l'âge de 18 ans que Nabilla a décidé d'avoir recours à la chirurgie pour augmenter sa poitrine afin de "se sentir plus femme et correspondre à sa personnalité."

Toutefois malgré les nombreuses questions au sujet de son visage, elle a toujours nié l’avoir retouché au bistouri "J'ai un visage de poupée grâce à Dieu merci beaucoup ! La seule chose que j'ai refaite c'est ma poitrine et je l'assume, je suis la première à le dire !" avait-elle expliqué sur le plateau de l’émission Le Grand Journal.

Mais désormais Nabilla en a fini avec les photos sexy, du moins c’est ce qu’elle a affirmé  au cours d’une interview accordée à Jean-Marc Morandini, l’animateur de l’émission Vous êtes en direct dans laquelle elle a dit qu’elle n’avait plus besoin de se mettre nue pour mener à bien sa carrière professionnelle. "J'ai dépassé ce stade. Je n'ai plus besoin de me mettre à poils pour réussir". Au cours de cet entretien avec l’animateur, la jeune femme avait beaucoup impressionné. En effet, elle avait troqué ses décolletés ultra plongeants et ses mini shorts contre une chemise boutonnée jusqu’au cou accompagnée d’une veste de tailleur. La jeune femme vise désormais plus haut que les séances photos sexy et se qualifie de businesswoman comme Kim Kardashian, la star de télé-réalité américaine qui est son idole.

Retrouvez les plus belles photos de Nabilla sur sa page Staragora

La bimbo a accru sa notoriété grâce à  sa participation dans l’émission Les Anges de la télé-réalité 5 et à sa célèbre réplique Non mais allô quoi ! qui a été reprise maintes fois par les internautes et dans les médias. Le phénomène a eu une telle ampleur que la jeune femme a décidé de déposer sa marque et de donner une nouveau souffle à sa carrière. De nombreuses marques l’auraient sollicitée pour de futures collaborations et une émission de télé-réalité consacrée à Nabilla est même envisagée par Jérémy Michalak, le producteur de l’émission Les Anges de la télé-réalité. Une émission où a priori, elle ne se mettra pas nue contrairement à ce qu'elle aurait fait pour Zoo.

Les Anges de la téléréalité 5
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla

Les avis des internautes