[/caption]

Les choses semblent se gâter pour la jolie Nabilla... Alors que le 6 mars dernier le pulpeuse brune entrait dans l'actualité avec son célèbre "Non mais Allo" et que suite à cette sortie elle devenait la star des Anges de la télé-réalité 5 et de la télé-réalité tout court, cet état de grâce semble toucher à sa fin.

En effet, érigée en sex symbol et demandée par tous les supports, le passé de Nabilla semblerait avoir refait surface et les pires rumeurs concernant un séjour en prison ou un passé d'escort girl salissent l'image de marque pourtant parfaitement maîtrisée de la brunette. De plus, non contente de multiplier les détracteurs anonymes, elle est aussi violemment clashée par des vip dont Enora Malagré qui a déclaré à son sujet : "elle diffuse quoi comme image aux gamines ? J'ai des seins énormes, je me frotte contre des poteaux, je fais semblant de faire l'amour avec des hommes mariés ?" et même Patrick Sebastien qui n'a pas hésité à la traiter de "p***" alors qu'il était de passage sur le plateau de "Vous êtes en direct" sur NRJ12.

Mais pire que ces attaques, il semblerait que Nabilla doive aussi dire adieu à la postérité, en effet, Wikipédia, la célèbre encyclopédie en ligne, a décidé de supprimer la page de la candidate ce samedi 27 avril. Michel 421, contributeur de Wikipédia a ainsi confié au site Lyon Capitale : " Sa fiche répond aux critères généraux, mais, selon de nombreux participants, dans l'immédiateté plutôt que dans la durée, dans le buzz plutôt que dans l'intérêt encyclopédique ; rappelons que la satisfaction des critères ne garantit pas ipso facto l'admissibilité ; d'autre part, pas vraiment de « consensus."

Michel 421 a aussi confié que ce débat avait agité le groupe de débat pendant 14 jours, mais qu'au final, 44 seulement étaient pour la conservation de la fiche et 60 étaient contre. Depuis cette décision, la page de Nabilla est donc redirigée vers celle des Anges de la télé-réalité, un camouflet quand on sait que d'autres stars de la télé-réalité, comme Nadège Lacroix de Secret Story 6 ont elles leurs pages toujours actives.

Deuxième mauvaise nouvelle pour Nabilla, après cette humiliation, c'est Zahia qui n'y a pas été de main morte avec Nabilla. En effet, l'ancienne excort a été vexée par une attaque de la petite amie de Thomas qui avait déclaré la concernant : "Ne me comparez pas à Zahia les aigles ne volent pas avec les pigeons.Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n’importe quoi." Et c'est sur facebook que la blondinette qui s'est recyclée dans le monde de la mode a répondu, méprisante à souhaits : "Cette jeune fille sait que j’ai sortis 3 Collections Haute couture ? ZAHIA."

Mauvaise semaine pour Nabilla...