Les Anges de la télé-réalité 5 : Mickaël a quitté l'aventure et frime sur Twitter !

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mickaël a quitté l'aventure et frime sur Twitter !

L’ange anonyme, Mickael a quitté le tournage de l’émission Les Anges de la téléréalité 5, sans qu'aucune raison ne soit évoquée. Staragora vous dit tout.

Les Anges de la télé-réalité sont à Miami depuis le 13 février dernier pour dix semaines de tournage. La cinquième saison de l'émission de télé-réalité phare de NRJ 12 a débuté le lundi 4 mars. L’émission fait beaucoup parler d’elle sur la Toile, notamment grâce à Nabilla et ses phrases désormais cultes : "T'es une fille t'as pas de shampooing ? Non mais allo ! C'est comme si je disais t'es une fille t'as pas de cheveux" ; "Les aigles ne volent pas avec les pigeons" ou encore "la Guerre Mondiale de 78".

Alors que les Anges s'en donnent à coeur joie à Miami, c'est le coup de théâtre ! On vient d'apprendre que Mickaël, l’ange anonyme qui avait pour objectif professionnel de devenir garde du corps de stars comme Eva Longoria, Beyoncé,  ou encore Rihanna, a confirmé son départ de l’aventure sur son compte Twitter, après qu’un Twittos ait affirmé l’avoir reconnu dans un fast-food. Voici la conversation : "Omar AK 4-7 BosniaK ‏@Lemechlal@MickaelAnge5 c'etait bon hier le McDo ?" Mickaël l’ange anonyme répond : "Mickael Mescudi ‏@MickaelAnge5@Lemechlal ouais mdrr tu ma vue?(sic)" et l’internaute lui répond : "Omar AK 4-7 BosniaK ‏@Lemechlal @MickaelAnge5 mdr ben oe jetais le mec pose a la bouche de metro ! Tu voulais pas me raconter la suite des anges wallah c'pas bien mdrr (sic)". Il est évident que les internautes vont vouloir découvrir ce qui va se passer dans la villa des anges mais Mickaël ne pourra rien révéler comme le stipule son contrat avec la production.

Mais comment se fait-il que Mickael ne soit plus en Floride alors que le tournage continue pour les autres ? On ne sait pas encore si le jeune homme a décidé de quitter l’aventure de lui-même ou s’il a été exclu de l’aventure pour une quelconque raison. On peut donc tout imaginer : il a peut-être eu un problème personnel qui l’a obligé à rentrer, tout comme Mike de l’émission Les Ch’tis à Las Vegas, qui avait quitté l’aventure une première fois pour aller au chevet de sa grand-mère malade. Il était ensuite  retourné dans l’émission mais a dû quitter la villa une seconde fois suite au décès de sa grand-mère.

Peut-être que Michael lui aussi est touché par un drame personnel ? Ou alors, Mickaël a eu une attitude violente voire irrespectueuse ? Ce ne serait pas la première fois qu’un candidat quitte le tournage d’une émission de télé-réalité pour un écart de conduite. Il y a eu Thomas, qui est actuellement un candidat de la saison 5 des Anges de la téléréalité, qui a quitté Secret Story 6 pour avoir poussé violemment Nadège. Léo, un autre secretiste, avait été exclu temporairement après s’en être pris sauvagement à François-Xavier en 2009.

En ce moment on sent qu’il y a des tensions dans la villa, Samir est parti faire du kayak avec Amélie, la rivale de sa petite-amie Aurélie, ce qui a fortement déplu à la jeune femme qui a piqué une crise de jalousie. Il y a déjà eu un clash entre Capucine et Thomas, Marie vient de se disputer avec Mickaël après que celui-ci l'ai provoquée dans l'épisode de ce mardi 12 mars. Autant dire que l'atmosphère est explosive et qu'il ne serait pas étonnant que certains aient dérapé. Quelles sont donc les raisons du départ de Mickaël ? On en saura plus dans les prochains épisodes des Anges de la télé-réalité 5...

Les avis des internautes