Les Anges de la télé-réalité 5 : Mais qui est vraiment Aurélie ?

Le 17/04/2013 à 16:45, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mais qui est vraiment Aurélie ?© NRJ 12

Aurélie est ce mercredi 17 avril 2013 l'invité du Mag des Anges de la télé-réalité 5. L'occasion pour Staragora de dresser son portrait !

Depuis le lundi 4 mars dernier, NRJ 12 propose chaque jour à ses téléspectateurs de regarder les aventures d’anciennes gloires de la télé-réalité à Miami dans les Anges de la télé-réalité 5, Welcome to Florida. Au début de l’aventure, ils étaient douze mais entre temps, Mickaël est parti et Angel, Marie Garet, Vanessa et Geoffrey sont arrivés. Parmi les douze qui ont été à l’écran dès l’épisode 1, il y en a une qui nous a particulièrement intéressées. Il s’agit d’Aurélie. Vous n’avez pas pu passer à côté d’elle puisqu’elle est l’un des personnages emblématiques des Anges de la télé-réalité 5 diffusé sur NRJ 12 mais savez-vous vraiment qui elle est ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir maintenant !

Dans les Anges de la télé-réalité 5 :

Lors du premier épisode de cette cinquième saison diffusée sur NRJ 12, Aurélie est arrivée à bord d’un bateau en compagnie de son amoureux Samir Benzema, le cousin de Karim, l’avant centre de l’équipe de France. A peine a-t-elle posé le pied dans la villa de Miami, qu’elle a eu des mots avec Amélie une autre Belge au sang chaud. Finalement, les tensions entre les deux jeunes femmes se sont reportées sur le couple. Samir et Aurélie n’ont pas tenu très longtemps. Une gifle adressé à la jeune femme par Samir a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Il a rompu. Du coup, la jolie blonde à la jalousie parfois maladive est devenue libre comme l’air et petit à petit, elle s’est rapprochée de Benjamin, l’ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmant 1. Leur histoire a duré tout le long de l’aventure et continue encore. Les deux tourtereaux auraient même depuis emménagé ensemble et aurait adopté un chien.

Sur le plan professionnel, elle a participé à plusieurs castings mais sa nonchalance et son manque de mordant ne l’ont pas servie. Jusqu’à présent, elle n’a pas eu de retour positif. C’est à se demander si elle est vraiment venue à Miami pour devenir mannequin ou pour passer quelques jours au soleil aux frais de la production.

A noter également que sa meilleure amie dans l’aventure est Capucine et que les deux jeunes femme se font appeler Les Crevettes en opposition aux Plastocs, Nabilla et Amélie.

Avant les Anges de la télé-réalité 5 mais à la télévision quand même :

Les Anges de la télé-réalité est une émission qui met en scène des anciens candidats de télé-réalité. Seuls deux Anges anonymes, c'est-à-dire n’ayant jamais participé à aucun programme ont été sélectionnés. Aurélie ne fait pas partie de ceux là, bien au contraire. La plupart des habitants de la villa ont été vus dans une émission mais Aurélie, elle en a fait deux. La première a été un échec. Il s’agit de Carré ViiiP, le programme lancé par TF1 en 2011 et qui n’a été diffusé que pendant 13 jours, faute d’audience. Après cette première expérience désastreuse, Aurélie a intégré le casting de l’Ile des vérités 2 sur NRJ 12. Pendant plusieurs semaines, on a pu voir la jeune femme se mouvoir sur une île haïtienne où les clashes et les embrouilles rythmaient le quotidien des candidats. C’est dans ce programme qu’elle a fait la connaissance de Samir Benzema et c’est aussi dans ce programme que le mannequin a demandé sa main à la Belge. Elle a accepté mais de retour à Paris, le couple n’est pas passé à l’acte.

Dans la vie de tous les jours :

Si Aurélie l’a souvent dit et avec beaucoup de franchise, ce n’est ni pour les associations ni pour l’aventure humaine qu’elle participe à des émissions de télé-réalité mais pour se faire un nom et se faire connaitre. En gros, elle tente le tout pour le tout pour faire le buzz. Mais quand elle n’est ni sur NRJ 12 ni sur TF1, que fait-elle ? C’est la question que l’on se pose. Ce que l’on peut vous dire de l’Aurélie de tous les jours, c’est qu’à la ville, elle s’appelle Aurélie Dotremont et qu’elle est originaire de Belgique. En même temps, son accent ne trompe pas. Elle est âgée de 22 ans et est fille de forains. Son activité professionnelle est à l’heure actuelle assez floue mais on imagine qu’elle vit pour le moment de sa notoriété acquise dans les Anges de la télé-réalité 5.

Actu brulante :

Aurélie est ce mercredi 17 avril l'invitée de Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans le Mag des Anges de la télé-réalité diffusé à 17h20 sur NRJ 12.

Sarah-Louise Guille

Les avis des internautes
  • H
    Hortense en transe ( 20/05/2013 )

    Aurélie n'est ni un ange, ni un archange, ni une mésange ! C'est juste une fille qui adore les échanges... !

  • A
    Aurélie ( 18/06/2013 )

    Aurélie reste comme tu est c'est tout ! je tadore tu est tro belle !!!

  • J
    JEAN GUEULE ( 18/06/2013 )

    C'est bête mais Aurélie fait des auréoles !

  • B
    Brouh ( 13/07/2013 )

    Elle est surtout connue pour sa phrase culte ''Mais moi je croyais que c'étais les moutons qui fessais de la crème''

  • J
    JEAN GUEULE ( 14/07/2013 )

    Oui Brouh comme Brigitte Bardot qui lors d'un tournage en Italie et se promenant dans la campagne avec son amoureux d'alors Vadim lui demande : Quelles sont ces cultures dans ce champ ? Vadim lui dit, c'est la culture des spaghettis et Brigitte lors d'un déjeuner mondain se croit intelligente afin de la dire à table sous les éclats de rire de l'assemblée ! Elle avait même voulu quitter Vadim sur le champ...de spaghettis ! Ah ces Stars, pour elles la culture c'est la daconfiture !

  • L
    LOLITA ( 14/08/2013 )

    j'aime bien sa personnalité, ce n'est pas une bombe mais elle a un charme qui attire les mecs; et elle est extrêmement naturel pas comme nabila, même desfois un peu trop quand on voit ses racines, elle n'est pas méchante gratuitement pas comme amélie!qui ressemble à rien au passage, ce n'est pas une star rien de comparable à brigitte bardot

  • S
    sabrina ( 08/09/2013 )

    aurélie deja sait une fille naturelle est elle sait comporte bien avk son chéry d amour benjamin elle est sérieuse quand elle sort avk un mec lui samir sait un **** il s en fou quand il est sorti avk aurélie sai juste faire du buzz la honte samir il tien pas lomgtem pauvre ****

  • S
    Samir ( 08/09/2013 )

    juste en passant afin de me faire du blé avec de la pub ! Alors les amis savez-vous avec quoi je lave la vaisselle ? Eh bien mes petits ignares avec MIR car avec MIR ça mire !

  • P
    paupau60 ( 25/04/2014 )

    moi je trouve que aurélie est sympa elle garde la tete haute et elle fait un peu gamine mais c'est ce qui donne son charme aprés beaucoup de personne disent que elle est moche et que elle ne devrais pas faire du manequina mais moi c'est linverse elle profite de sa vie avec capucine que j'aime aussi j'ai adorer quand il ont fais la chanson et je trouve que aurélie a eu raison de s'embroullier avec amélie car si elle l'insulte sur son **** s voila j'aime aurélie tous simplement

  • P
    paupau60 ( 25/04/2014 )

    QUI EST DACCORD AVEC MOI ?????????? ELLE EST SUPER

  • toutes les réactions sur Les Anges de la télé-réalité 5 : Mais qui est vraiment Aurélie ? »
Les Anges de la téléréalité 5
Aurélie (Ile Des Verites 3)

télé réalité

Suivez les news de Aurélie

Suivez les news people de
Aurélie