Les Anges de la télé-réalité 5, les candidats de retour en France

Le 25/03/2013 à 18:35, dans le dossier Les Anges de la télé-réalité 5  |  commentaire (0)
Les Anges de la télé-réalité 5, les candidats de retour en France© NRJ12

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida est actuellement en cours de diffusion sur NRJ12. Les candidats ont finit de tourné et ont quitté Miami. Ils viennent d'arriver en France.

Un tournage riche en surprises !

Cette année les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont posé leurs valises à Miami en Floride pour 10 semaines de tournage. Ils ont pour projet dans cette cinquième édition de réunir la somme de 15 000 euros afin de permettre la construction d’une école au Sénégal pour l’association "Un enfant par la main". Les candidats, tous issu de la télé-réalité, ont aussi tenté de mener à bien leur projets professionnels. Certains comme Benjamin ou Capucine avaient pour but de devenir mannequin, tandis que d’autres comme Alban ou Marie ont essayé de devenir chanteur ou cuisinier. Staragora vous propose chaque jour un résumé des émissions qui sont diffusées du lundi au vendredi à 18h sur NRJ12.

Le tournage a débuté le 13 janvier sous le soleil de Miami avec tout le casting qui se compose entre autre de Nabilla, la sulfureuse brune, Thomas ex-candidat de Secret Story 6, ou encore Samir Benzema, le cousin de Karim Benzema. Il a pris fin tout récemment et les candidats sont rentrés au bercail, hormis Michael dont le départ pour la France a été précipité pour des raison encore obscures.

Lire aussi : Les Anges de la télé-réalité 2 : Julie en couple avec un candidat ?

Bye-bye Miami !

Les Anges de la télé-réalité 5 sont rentrés. On peut lire sur le compte Twitter de Samir, le candidat qui avait été déclaré mort sur le réseau social et qui avait démenti : "Au revoir Miami !" Le candidat a aussi posté une photo de son billet d’avion qui affiche un départ à Miami et une arrivée à Zurich. Les Anges de la télé-réalité 5 vont donc faire un petit crochet par la Suisse avant de regagner le sol français ? C’est la fin du voyage pour les candidats qui ont vécu pendant près de 3 mois le rêve américain au rythme d'un tournage qui ne s’est pas déroulé sans quelques accrocs. Entre la bagarre de Nabilla dans un restaurant ou le départ de l’Ange anonyme Michael, il y a quand même eu quelques heureux évènements. On pense au mariage de Nabilla et de Thomas dans une chapelle à Las Vegas, un mariage qui n'est pas sans rappeler celui des "Ch’tis à Las Vegas" où les candidats goûtaient eux aussi à l'American dream.

La chaîne NRJ 12 bat d’ailleurs des records d’audiences et a même atteint 1,2 million de téléspectateurs il y a quelques jours. Un succès qui pourrait éventuellement s’expliquer par le buzz du "Non mais allô quoi" de Nabilla.

Découvrez ici toutes les plus belles photos des Anges de la télé-réalité 5

Lire aussi : Anges de la télé-réalité : Le salaire des candidats

Et après ?

Si les Anges de la télé-réalité 5 ont tous profité de leur escapade américaine sous le soleil de Miami pour mener à bien leurs projets, il faut aussi se demander si l’aventure a porté ses fruits. Nabilla va-t-elle réussir à devenir playmate comme elle le souhaite ? Alban de The Voice va-t-il percer dans la musique ? Les autres candidats qui veulent devenir mannequin vont-ils percer dans ce milieu ? Nous aurons la réponse évidemment dans les jours à venir bien que les réseaux sociaux donnent déjà des pistes. Certains candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont réussi à toucher du doigt leurs rêves. Nous avons ainsi pu constater que Samir avait posé pour Dolce & Gabbana via Twitter ou encore Nabilla qui s’est assuré une certaine renommée dans la presse américaine. En attendant, les candidats des Anges de la télé-réalité 5 sont de retour sur le sol français. Les couples Benjamin/Aurélie ou Nabilla/Thomas vont-ils durer ? Réponse dans les jours à venir !

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Les Anges de la télé-réalité 5
Nabilla

télé réalité

Suivez les news de Nabilla

Suivez les news people de
Nabilla