Les Anges de la télé-réalité 5, le Mag : Marine de la Belle et ses princes et Nyco Lilliu sont les invités du 25 juin !

Le 25/06/2013 à 17:00, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5, le Mag : Marine de la Belle et ses princes et Nyco Lilliu sont les invités du 25 juin !© Twitter @MarineBoudou / Twitter @RobinDesBoisOFF

Ce mardi 25 juin dans les Anges de la télé-réalité 5, le Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour recevront Nyco Lilliu, qui joue dans la comédie musicale Robin des Bois, et Marine, de la première saison de la Belle et ses princes presque charmants.

Chaque soir sur NRJ12, Matthieu Delormeau et Ayem Nour reçoivent deux invités dans leur émission Les Anges de la télé-réalité 5, le Mag. Ce mardi 25 juin, ce sont Marine de la première saison de La belle et ses princes presque charmants, ainsi que Nyco Lilliu, l'un des acteurs de la comédie musicale Robin des Bois, qui seront sur le plateau pour répondre aux questions des deux animateurs. Ils seront également là pour parler de leur actualité.

Le nouveau Robin des bois

Nyco Lilliu interprète l'un des personnages principaux dans la nouvelle comédie musicale, Robin des Bois, aux côtés de M Pokora. En effet, le jeune homme a décroché le rôle dueFrère Tuck. Un premier single interprété par Nyco Lilliu a déjà été dévoilé, intitulé Un monde à changer. La première représentation de la comédie musicale Robin des Bois aura lieu le 26 septembre prochain, au Palais des Congrès.

Nyco Lilliu est né en 1987 à Mulhouse, en Alsace. Depuis tout petit, Nyco a baigné dans la musique, un domaine qui l'a toujours beaucoup intéressé. Dès l'âge de 11 ans, il a appris à jouer de la guitare. Ce sont les mélodies italiennes qui le touchent plus particulièrement. C'est pourquoi, lorsqu'il a sorti son premier album, Nyco Lilliu a choisi de réaliser un album de chansons en italien. Ses origines franco-italiennes y sont sûrement pour quelque chose ! La musique, c'est aussi une histoire de famille chez les Lilliu. Le frère aîné de Nyco, Pierrick, n'est pas non plus un inconnu : il était candidat de l'émission de M6, Nouvelle Star, en 2005.

La belle s'incruste dans la télé-réalité

Marine de La Belle et ses princes presque charmants, de son vrai nom Marine Boudou, sera elle aussi présente sur le plateau du Mag. Après plusieurs semaines d'aventure, elle avait fini par choisir l'un des séducteurs, Benjamin, plutôt que l'un des prétendants au physique moins avantageux. Mais au bout de quelques mois, le couple s'est finalement séparé. Mais Marine n'a pas arrêté de faire parler d'elle pour autant. Cette participation à l'émission de dating de W9 lui aura au moins ouvert les portes de la télé-réalité, même si elle ne lui a pas permis de trouver l'amour.

Tout d'abord, Marine Boudou a bien compris que pour perdurer dans le monde très fermé de la télé-réalité, il faut faire constamment parler de soi. Et rien n'est mieux qu'un clash pour agiter la peoplesphère ! Surtout que Marine n'a pas choisi n'importe qui : c'est avec Jeremstar qu'elle s'est publiquement pris la tête. Rien que ça ! Mais on dirait qu'elle a plutôt réussi son coup : le jolie blonde sera au casting de la scripted reality de NRJ12, Hollywood Girls 3, en compagnie d'Ayem mais aussi de Thomas Vergara, candidat des Anges de la télé-réalité 5. Entre leurs prises de tête avec Jeremstar et leur participation à Hollywood Girls, on se doute que Marine et Ayem sont devenues copines en un rien de temps !

Alors rendez-vous dès 17h10 sur NRJ12 pour en savoir plus sur Marine Boudou et Nyco Lilliu dans Les Anges de la télé-réalité 5, le Mag !

M.L-S.

Les avis des internautes
Les Anges de la téléréalité 5