Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 87 du 27 juin !

Publié | Dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 87 du 27 juin !

Dans l'épisode de ce jeudi 27 juin, nos amis des Anges de la télé-réalité ont fait leur numéro comme à l'accoutumée. Vous avez raté votre rendez-vous quotidien, n'ayez crainte Staragora vous propose le résumé de votre émission préférée...

Dans ce 87 ième épisode des Anges de la télé-réalité 5, nos amis les Anges se réveillent sous le soleil Miami. Si le calme semble de retour à la villa, c'est toujours la guerre entre Benjamin et Aurélie. La Belge se dit sans état d'âme depuis sa rupture avec son homme, mais c'est un mensonge. On sait tous  qu'Aurélie est blessée par l'indifférence de Ben. Plus que jamais, il est décidé à ne plus céder aux caprices de sa belle, il a même quitté la chambre en prenant place dans le lit de Geoffrey qui a quitté l'aventure soudainement la semaine dernière. Benjamin explique qu'il veut qu'Aurélie comprenne que c'est fini, "je la ferai bavé tout comme elle s'est servie de moi", confie t'il.

Il y a quand même de bonnes nouvelles, deux Anges vont défiler à la Fashion Week. La classe ! Capucine, novice dans le monde du mannequinat fait appel à Vanessa pour obtenir quelques conseils techniques avant leur départ pour le défilé à Miami. Vanessa dévouée, devient le coach de Capucine et lui explique comment accentuer son déhanché tout en étant perchées sur ses hauts talons. Un vrai spectacle ! "Ce qui ne va pas dans la démarche de Capucine c'est qu'elle n'est pas sûre d'elle" confie Samir. C'est un exercice difficile pour Capucine qui déclare : "je n'aime pas mon corps, je ne suis pas bien dans mon corps, un défilé permet de mettre en avant son corps et j'ai très très peur". Face à tant de pression, Capucine fond en larmes. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis, qui sont là pour la rassurer. Frédérique propose même de défiler avec elle.

Nabilla, la capricieuse !

Contre toute attente, les Anges reçoivent deux invités surprises, qui viennent pour Vanessa et Nabilla. La sulfureuse Nabilla accueille  les messieurs en bikini. Ils viennent proposer aux filles de tourner dans un clip. La chanson est un mélange latino-house-afro, Vanessa est conquise. En revanche, la capricieuse chérie de Thomas n'aime pas du tout la chanson. "On dirait le livre de la jungle, je n'aime pas du tout, lâche- t'elle. Elle n'est pas  emballée par cette chanson même si elle reste très polie devant les membres du groupe Make The Girl Dance. Nabilla exagère quand même et décide qu'elle ne veut pas faire le clip. "Un peu d'humilité, elle se prend pour une star" lui suggère  Frédérique. "En fait, moi je ne veux pas être avec d'autres filles, si je fais un clip je ne veux pas être avec d'autres personnes" répond la starlette. Plus égocentrique que l'auteure de "Non mais allô quoi", tu meurs !

Après le déjeuner, Vanessa prend l'initiative d'aller chercher Thomas, Samir et Capucine pour se rendre à la Fashion Week. Dès leur arrivée, Capucine n'arrive pas à contenir son stress. Les Anges sont reçus par une assistante qui les conduits en backstage. À la vue de la salle et du podium, la pression est à son maximum !

Les Anges V.I.P à la Fashion Week de Miami !

Du côté de la villa, les autres candidats se préparent pour aller soutenir leurs camarades à la Fashion Week ! En vraie star, Nabilla se dirige directement vers l'entrée VIP. Si Thomas ne comprend sa place dans cet événement de la mode, les autres sont tous  émerveillés de se retrouver dans le coin réservé au Very Important Person de Miami. Un moment unique selon les Anges.

Soutenue comme jamais par ses amis, Capucine s'apprête à monter sur scène.  C'est parti Capucine fait ses débuts sur un podium ! Un peu crispée, même s'il lui manque un peu de technique, Capucine est magnifique. Au tour de Vanessa d'arpenter le podium et bien sûr en vraie professionnelle le top model est au top du top ! Benjamin complimente la jolie Vanessa et cette attention fait enrager Aurélie. D'une jalousie incommensurable, Aurélie avoue : "je ne veux pas assister au show parce que Ben l'a trouve super jolie, je n'aime pas ça parce que je sais qu'il l'aime bien". Infernale cette Aurélie ! Vient le passage de Samir, il s'en sort comme un as. Juste après lui, Thomas fait son passage et Nabilla est sous le charme de son homme. "Je n'ai jamais vu un mec aussi charismatique, sûr de lui, confiant que lui, il est trop beau", s'exclame Nabilla.

A la fin du show, les Anges se retrouvent, tous super contents de cette expérience. Vanessa verse même des larmes de joie, elle a réalisé l'un de ses plus grands rêves dans ce jeu ! Elle est belle la vie à Miami...

F-D

Les Anges de la téléréalité 5
Capucine Anav

télé réalité

Suivez les news de Capucine Anav

Suivez les news people de
Capucine Anav

Les avis des internautes