Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 82 du 19 juin

Le 20/06/2013 à 20:16, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 82 du 19 juin© NRJ 12

Découvrez sans plus attendre le résumé de l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 du jeudi 19 juin 2013.

Au South Beach Studio, Alban enregistre son titre en compagnie de Maude et Amélie. Alban a beaucoup de mal a enregistrer une phrase qu'il répète à plusieurs reprises. Maude qui comprend pourquoi le candidat a dû mal avec cette phrase décide de lui venir en aide et lui donne des conseils, ainsi, Alban finit par y arrvier.

A la villa, alors que Benjamin, Samir et Marc sont en train de faire quelques échauffements sportifs, un homme sonne à la porte pour leur apporter un "slip and slide", un  jeu d'eau gonflable. Une fois le jeu installé, les garçons s'empressent de l'essayer. Après avoir bien profité du slip and slide les Anges décident de déjeuner en terrasse

Et une nouvelle personne sonne à la porte pour apporter un cadeau à Nabilla, Marie part chercher Nabilla afin qu'elle l'ouvre. Nabilla découvre son cadeau, il s'agit d'un book photo sur du papier glacé. Les Anges la comparent à une poupée. Elle part s'isoler avec ce livre "magnifique".

Retour au studio, alors qu'Alban enregistre son refrain, DJ Nasty propose à Maude d'enregistrer les chœurs mais elle est mal à l'aise et préfère demander à Alban son avis. Alban est d'accord car il pense que cela peut apporter quelque chose en plus. Maude enregistre alors les chœurs et Alban termine le morceau. Il écoute le tire qui n'est pas encore mixé mais est très satisfait pour lui c'est un "petit tube" Le titre "I realise" d'Alban produit par Akon est d'ailleurs disponible en téléchargement légal.  En quittant le studio, DJ Nasty offre une casquette à Alban sur laquelle est écrit  : "American Dream" et lui déclare que c'est parce que cette phrase reflète son parcours.

En rentrant à la villa, Alban, Amélie et Maude se précipitent vers le jardin var ils voient à travers la baie vitrée le slip and slide. Quelques instants  plus tard,  Vanessa, Capucine, Aurélie et Frédérique rentrent de Houston. Les candidates décident de créer la surprise en sonnant à la porte car les habitants ne se doutent pas qu'elles rentrent aujourd'hui. Les habitants sont heureux de se retrouver mais Aurélie est froide avec Benjamin. Capucine déclare avoir "mal au coeur" car d'après elle, ils sont "sur le bord de la rupture". Vanessa, Capucine, Frédérique et Maude racontent leur séjour et annoncent à leurs camarades qu'elles ont reçu un chèque de 5000 dollars de la part d'une donatrice. Amélie est très heureuse car elle sent leur objectif de récolter la somme de 15 000 dollars pour l'association, se rapprocher.

Benjamin décide d'aller se coucher tout seul et Aurélie vient lui faire un câlin mais il n'est pas réceptif et préfère quitter le lit. Aurélie part le rejoindre et lui dit qu'il peut retourner dans son lit qu'elle ne l'embêtera plus. Pour Benjamin, "Aurélie cherche le conflit car elle a l'habitude d'être toujours dans le conflit". Aurélie avoue a Benjamin tout ce qu'elle lui reproche : "T'es trop gentil, tu me mets trop sur un piédestal", elle ne supporte plus le fait qu'il lui donne toujours raison même quand elle a tord. Aurélie pense qu'il serait mieux qu'ils fassent une pause. Benjamin part dormir dans le canapé et déclare qu'il est prêt à l'attendre.

Les avis des internautes
Les Anges de la téléréalité 5
Alban (Les Anges 5)

chanteur

Suivez les news de Alban

Suivez les news people de
Alban