Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 47 du 2 mai

Publié
Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 47 du 2 mai

Retour sur l'épisode 47 du 2 mai. Un opus riche en rebondissements comme seuls les Anges savent nous en donner !

A Hollywood, Samir s'apprête à passer un casting pour un film d'horreur. Benjamin l'accompagne et l'observe. Le directeur de casting lui explique le rôle. Il doit jouer un SS pendant la Seconde Guerre mondiale. Samir est timide, le réalisateur lui explique qu'il doit être méchant et le pousse de plus en plus. Le casting continue, Benjamin sent Samir mal à l'aise. Le réalisateur lui enlève le texte et lui demande d'improviser. Samir s'implique et prend confiance. Il est content de lui, et doit désormais attendre une réponse la semaine suivante...

A la villa de Miami, l'ambiance est très tendue car tout le monde s'est engueulé. En cuisine, Frédérique continue à s'en prendre à Marie Parmentier. La sonnette retentit, c'est Gilles Luka. Les anges sont ravis car son arrivée va détendre l'atmosphère. Il vient pour faire répéter l'hymne des anges car il ne pourra pas être présent lors de la prochaine cession d'enregistrement en studio. La répétition se passe bien, Gille Luka est très agréablement surpris. Frédérique ne chante pas, elle n'est pas bien, toujours contrariée par les disputes du jour, et ne souhaite pas se mêler aux autres.

Du côté de la villa de Los Angeles, Benjamin et Samir doivent rejoindre Marie, Nabilla et Fabrice Sopoglian au restaurant. Benjamin propose de réutiliser les costumes de leurs précédente mission, et de débarquer au restaurant en Superman et en Elvis Presley. En terrasse, Marie et Nabilla débriefent leur séjour avec Fabrice, et les deux zigotos arrivent, Superman pour Samir et Elvis pour Benjamin. Marie trouve cette surprise très sympa. Ils trinquent à la fin de leur séjour à Los Angeles, conscients de la chance qu'ils ont eu et de leurs supers rendez-vous professionnels !

Pendant que les anges répètent toujours l'hymne, Gilles Luka se rend compte qu'Aurélie a un joli grain de voix : il veut lui donner 2 phrases dans la chanson. Timide, Aurélie se lance, et tout le monde, Capucine la première, la complimente. Gilles Luka avoue à Alban qu'il a une "voix de folie" et qu'il lui a organisé un rendez-vous professionnel le lendemain. Alban est stressé mais Gilles Luka le rassure. Au moins une bonne nouvelle pour Alban après cette journée pleine d'engueulades.

Le lendemain, Thomas se réveille en musique, et entraîne tout le monde dans sa joie sur le tube de "Diamonds" de Rihanna. Tout le monde se rend compte que Frédérique n'est pas là, toujours en colère par rapport à la dispute d'hier. Maude vient prendre de ses nouvelles, Frédérique lui avoue qu'elle n'est plus énervée, mais qu'elle est dans un esprit de vengeance. Maude a peur que tout cela s'envenime...  Capucine part faire des courses et emmène Geoffey avec elle. Dès le départ, ils se taquinent... Geoffrey essaye de savoir pourquoi Capucine le charrie tout le temps. Capucine lui avoue qu'elle a été attristée de savoir qu'il a joué sur plusieurs tableaux, et qu'elle en a marre des hommes à femmes. Geoffrey lui explique qu'elle n'est pas assez avenante, mais Capucine ne souhaite pas qu'il se fasse des films... Arrivé au supermarché, Geoffrey met Capucine dans le caddie, puis ils commencent les commissions, chose qu'ils ne savent pas bien faire. Au détour d'un rayon, Geoffrey offre un bouquet de roses à Capucine, afin de lui montrer qu'il tient à elle. Capucine est très touchée...

Mélanie E.

Les avis des internautes