Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 3 du 5 mars

Le 05/03/2013 à 19:26, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 5
Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 3 du 5 mars© NRJ 12

Après un lancement très réussi et plein de promesses, NRJ 12 diffusait ce mardi 5 mars le troisième épisode de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, Welcome to Florida. Voici son résumé.

A la fin de l’épisode numéro 2 des Anges de la télé-réalité 5, Welcome to Florida, Amélie et Aurélie, se sont affrontées dans un échange verbal musclé. Ce troisième épisode démarre sur les mêmes bases que celles sur lesquelles s’est terminé le précédent. Les autres candidats de la saison 5 sont obligés de s’interposer. Nabilla arrive à calmer Amélie. Mais Aurélie ne peut pas reprendre le contrôle de ses nerfs puisque lors de cette altercation, la jeune femme n’a pas eu le soutien de son petit ami Samir et que ça l’énerve beaucoup.

Lorsque la maison retrouve sa sérénité, Michaël, un des anges anonymes parle avec Thomas et Benjamin et explique qu’il est choqué par la scène à laquelle il vient d’assister. A ce moment là, Fabrice, le bookeur des Anges arrive à la villa. Tous les candidats sont très contents de le voir puisque c’est lui qui va les aider à percer Outre Atlantique. Tous les Anges s’installent autour de lui pour parler carrière. Michaël explique qu’il veut devenir garde du corps de stars, Nabilla qu’elle souhaite faire des photos pour de la lingerie, Amélie qu’elle vient aux States pour promouvoir sa marque de vêtements pour enfants et Thomas qu’il aimerait tenter sa chance dans le mannequinat. Même chose pour Benjamin qui souhaiterait faire des publicités pour des marques de sport et pour Capucine qui aimerait être mannequin visage. Une concurrence qui fait peur au couple Aurélie et Samir qui lui aussi est venu à Miami pour percer dans le milieu de la photo. Marie que l’on a connue dans la douzième saison de Koh-Lanta voudrait elle lancer une activité de traiteur à domicile et donner des cours de cuisine. Comme on pouvait l’imaginer, Alban qui est issu de The Voice veut percer dans la chanson mais il aura une concurrente en la personne de Maude.

Une fois le tour de table terminé, Fabrice reprend la parole pour expliquer aux Anges qu’ils vont d’un côté avoir des rendez-vous professionnels et de l’autre, qu’ils vont travailler pour une association caritative. Cette mission sera organisée par Frédérique, la doyenne de l’aventure et devra permettre aux Anges de collecter 15 000 $ pour la construction d’une école au Sénégal. Cette nouvelle ne fait pas sourire tout le monde mais les Anges ne vont pas avoir beaucoup de temps pour penser à cette action puisque l’heure des premiers rendez-vous pro a sonné. Alban et Maude vont rencontrer un producteur de musique dans la journée. Ils mangent un morceau et partent avec Marie qui souhaite les accompagner.

Après ça, Benjamin propose à Samir et à Amélie d’aller faire un tour de kayak. Tous les deux acceptent. Mais en disant oui, l’ex candidat de l’Ile des vérités 2 ne se doutait pas de ce qui allait l’attendre. Aurélie sa petite amie ne voit pas d’un très bon œil que son chéri parte en balade avec sa rivale. C’est la goute d’eau qui fait déborder le vase. Les deux amoureux se fâchent. Ils se crient dessus. Cela n’empêche pas pour autant Samir de partir avec Benjamin et Amélie. L’occasion pour Amélie et Samir de revenir sur l’embrouille d’Aurélie et d’Amélie.

Au même moment, les chanteurs de l’aventure montent dans la voiture qui va les conduire vers le producteur. Ils arrivent dans un studio et font la connaissance de Jimmy Douglas, le producteur de Justin Timberlake, de Jay-Z, des Rolling Stones… Il demande aux Anges de chanter Heaven, le dernier titre de Bruno Mars. Si cela semble so easy pour Maude, Alban lui ne connait pas du tout la chanson en question. Heureusement pour lui, c’est la jeune femme qui va ouvrir le bal. Elle s’en sort plutôt bien ce qui met encore plus de pression sur les épaules d’Alban. Pour savoir s’il va réussir à chanter le titre de Bruno Mars, il faudra patienter jusqu’au prochain épisode.

Sarah-Louise Guille

Les avis des internautes
  • L
    leny' ( 05/03/2013 )

    C tais aurelie et amelie. Quand mis l anbiance.?

  • M
    Marlou ( 06/03/2013 )

    Wahou toi pas parler français !!

  • N
    nabile-swag ( 06/03/2013 )

    amelie nabila vous ete juste au top et vous regreterait pas se qe vou faite

  • C
    chachooooooou ! ( 06/03/2013 )

    euh... aurélie franchement elle pleurs trop !! mais amélie l'a secoué et a mis l'ambiance . auresement elle est l'a amélie !

Les Anges de la téléréalité 5