En ce jeudi 21 avril, dans la villa tout est calme. Jusqu'à ce que Coralie arrache les poils de Raph. Et là, tout bascule. Nehuda apprend qu'Aurélie veut se taper son mec, Andréane et Jeff ne sont pas sur la même longueur d'ondes et les requins s'attaquent à trois Anges. Tout ce que vous avez raté est ici, maintenant.

Le pitch à ma mère

Coralie découvre que le ventre de Raph commence à avoir quelques poils. Elle décide de l'épiler, mais Raph est apeuré ! Coralie se marre, mais Raph crie et n'aime pas se faire tirer les poils. Nehuda rentre à la villa après avoir réalisé son clip et dévoile qu'elle a dû embrasser un garçon. Raph s'emporte, ne trouve pas cette attitude correcte vis-à-vis de Ricardo qui, dans le même temps au Japon, confie à Aurélie que sa chérie lui manque.
Dimitri en profite pour créer une embrouille entre Nehuda et Aurélie en dévoilant aux autres Anges qu'elle lui a dit qu'elle aimerait se rapprocher de Ricardo. Sauf qu'il s'agit d'un mensonge. De leur côté, trois Anges ont pu nager avec les requins. Une expérience unique. En fin d'épisode, Jeff découvre qu'Andréane n'est pas si attachée que ça à leur relation !

Ils nagent avec les requins mais ont peur d'une... mouette

Eddy, Sarah et Nikola apprennent qu'ils vont nager avec les requins. Ils prennent le bateau et s'arrêtent au-dessus d'une dizaine de requin. Peu sur d'eux, ils finissent par avoir peur d'une mouette qui vole près d'eux. ! Vous avez dit, stressés ? Mais ils ne se défilent pas au moment d'entrer dans la cage et défient du regard les requins. Nikola se découvre même un kiff pour la mer et la vie maritime !

Dimitri ment sur Aurélie !

Alors que Nadège et Dimitri passent du bon temps dans le jacuzzi, ce dernier annonce à Nadège qu'il sent un "rapprochement entre deux personnes". "Entre Aurélie et Ricardo", lui précise-t-il. Il dévoile qu'Aurélie lui aurait dit qu'elle allait se rapprocher de Ricardo, mais en réalité... il ment pour se venger d'avoir été la cible de nombreuses attaques des autres candidats (notamment Ricardo et Nehuda). Quand Nehuda rentre à la villa, Dimitri lui raconte ce qu'il a dit à Nadège, mais la chanteuse ne le croit pas. Nehuda met du shampoing sur le lit d'Aurélie pour se venger ... d'un mensonge ! #quiproquo

Aurélie voit que Ricardo ne triche pas

Chez les Anges au Japon, Ricardo est toujours mal en point. Loin de sa chérie Nehuda, il s'efforce de ne pas penser à elle, sans y parvenir. Aurélie découvre alors que Ricardo ne triche pas avec ses sentiments et qu'il est très attaché à celle qui vient de faire un clip avec Chris Cab. Aurélie profite de cette discussion avec Ricardo pour lui dire qu'elle est désolée d'avoir créé des conflits avec les personnes de la villa.

Andréane et l'amourette de vacances

Andréane annonce à Jeff qu'elle souhaite retourner au Québec après l'aventure, chose que ne conçoit pas Jeff qui n'envisage pas de quitter la France. Il dit à sa chérie qu'il voudrait qu'elle baisse sa garde et se laisse aller, mais Andréane n'est pas de cet avis là et le lui fait savoir. Elle lui avoue même qu'elle pense que leur relation est une amourette de jeunesse ! Mais Jeff a besoin qu'Andréane montre qu'elle tient à lui, sinon il risque de la quitter !

Et après ? On le saura demain !

C.P