Rien ne va plus dans la villa des Anges où Nikola pique une crise de jalousie à Milla, son ex un peu trop proche de Dimitri à son goût. Entre Nadège et Nicolas, c'est aussi la cata, car Nadège a montré ses seins à Coralie alors que Raphaël passait par là. Il décide de s'expliquer à travers une lettre.

Le résumé à ma mère

Sarah, Nehuda et Nicolas partent faire du parapente. Nehuda passe en premier, puis Sarah et enfin Nico. Les 3 s'envolent au-dessus de la mère et c'est magnifique. Sur le retour, Nicolas pense à sa brouille avec Nadège. Nadège aussi est énervée, mais elle se calme en découvrant la lettre de Nico. Bouleversée, elle a droit à un petit dej de roi de Mélanie, qu'elle refuse cependant. Elle reste a lit toute la matinée. Milla, Nikola, Ricardo et Coralie sont toujours sur leur 10km, mais Milla marche au lieu de courir. C'est finalement en 2h qu'ils finissent la course. De retour à la villa, Milla a droit à une drôle de déclaration de la part de Jeff, sous le regard médusé d'Aurélie qui trouve qu'il ne manque pas d'air. L'état de Nadège inquiète Raphaël qui parvient à la sortir de son lit. Au menu, une pool party de folie. Nicolas revient et a droit à une explication avec Nadège et elle admet tous ses torts. Ouf ! Alors que le déjeuner s'annonce mouvementé, un message de Fabrice arrive. Il annonce que 4 Anges vont partir vers une nouvelle destination. Il s'agit de Mélanie, Ricardo, Aurélie et Nicolas qui s'envolent pour Tokyo au Japon.

La lettre de Nicolas

Nicolas est en froid avec Nadège à cause du fait qu'elle a montré ses seins. Pour la punir, il a refusé de dormir avec elle. Mais le lendemain, il a réfléchi et lui a donc écrit une lettre qu'elle découvre le lendemain matin. En lisant les mots de son chéri, Nadège est en larmes et comprend qu'elle est vraiment trop gamine.

Milla a la traîne

Milla, Nikola, Corlaie et Ricardo font les 10 km d'Honolulu. Ils doivent faire la course pour remporter 2 000 euros pour leur association. Le hic, c'est que Milla est pire qu'un escargot. Le pire c'est que sur tout le trajet, Nikola n'a fait qu'étaler sa jalousie, ce qui l'a vraiment retardée. Pour la faire avancer, Ricardo s'énerve, mais comprend qu'en fait il suffit d'être patient. Au final, ils finissent la course à 4 en près de 2h.

La déclaration de Jeff à Milla

Milla, Coralie, Ricardo et Nikola rentrent de leur course. Ils retrouvent les Anges dans la cuisine et Milla fait ses étirements. Sans crier gare, Jeff prend la parole et fait un drôle de discours. Il est très heureux de son arrivée et aimerait apprendre à mieux la connaître. Il lui avoue cependant que par respect pour Nikola et Andréane, il restera sur le terrain de l'amitié. Aurélie est choquée par ces propos. Andréane reste muette ce qui agace encore plus Aurélie. Mais Andréane n'est pas amoureuse et il a droit de trouver une autre fille belle.

Aurélie va prendre cher au déjeuner

Aurélie ne comprend pas la relation de Jeff et Andréane. Elle la questionne ce qui ne plait pas à Jeff. Il veut jouer cartes sur table et va donc vider son sac au déjeuner. Il n'aime pas qu'elle se mêle de son couple et aussi qu'elle ait fait des commentaires sur sa déclaration à Milla. Le ton monte, Nehuda se mêle et en rajoute une couche et Aurélie est à bout. Elle balance un verre au visage de Jeff et c'est la folie. Sarah calme le jeu et la fait monter.