Le résumé à ma mère

Lors de sa séance photo Ricardo doit poser nu avec un mannequin, le tout sous les yeux de Nehuda. Pendant ce temps c'est la guerre des chambres dans la villa. Nadège et son petit-ami veulent récupérer la chambre de Jeff. Il refuse de la céder et Nadège décide de se venger en invitant tout le monde à plage, tout le monde oui, sauf Jeff ! Ils décident d'amener Magnum, le chien de la maison mais c'est finalement Mélanie qui se retrouve seule à s'occuper du toutou tandis que les autres s'amusent dans l'eau. Nicolas demande Nadège en fiançailles et la jeune femme accepte. Raphaël lui, trouve ça ridicule qu'un couple se demande en mariage au bout de deux mois de relation.

Nehuda pète les plombs

Durant la séance photo, Ricardo doit poser nu à côté d'un autre mannequin. Nehuda est verte de jalousie et ne supporte pas ce qui se déroule sous ses yeux. Elle finit par se mettre en colère quand elle voit que Ricardo a un regard mal placé le tout sous les piques de Nikola. Une fois sur la route du retour, Ricardo et Nehuda se disputent et rentrent à la villa fâchés.

Jeff et Andréane s'expliquent

Andréane et Jeff s'expliquent plus calmement après leur rupture. Andréane explique qu'elle ne sait pas ce que c'est que l'amour et qu'elle n'était pas attirée par Jeff.

Nicolas et Nadège se fiancent

Sur la plage, Nicolas et Nadège s'isolent. Nicolas profite du moment pour lui demander sa main, Nadège saute de joie et répond par l'affirmative.

Les fiançailles de Nicolas et Nadège vont-elles vraiment tenir ? La suite au prochain épisode !