Le résumé à ma mère

Aurélie, Dimitri et Milla vont ensemble au studio, sur la route, Milla comprend que de nombreuses rivalités se sont développées dans la maison. Durant ce rendez-vous Dimitri et Milla se rapprochent. Ricardo et Nehuda après s'être disputés durant l'épisode précédent règlent leurs comptes une fois arrivés à la maison. Nikola apprend que Milla et Dimitri se sont parlés et devient jaloux. Sur les conseils de Ricardo, Nikola décide de parler à Milla et la prévient que Dimitri a dragué toutes les filles de la maison. Milla elle, est ravie que son ex soit jaloux.

Neduda et Ricardo se disputent

Ricardo a avoué ses sentiments à Nehuda, sans réponse de sa part, il y a maintenant de la tension entre les deux Anges. Une fois rentrés à la maison, les choses ne s'arrangent pas, le ton monte et Nehuda finit par se demander si Ricardo et elle sont vraiment ensemble...

Dimitri et Milla se  rapprochent

Pendant qu'Aurélie passe en studio, Dimitri s'intéresse de très près à la petite nouvelle. Durant leur discussion, Milla apprend que son ex, Nikola, à donné comme instruction à tous les hommes de la maison de ne pas l'approcher. Cette nouvelle semble lui faire de l'effet.

Nikola est jaloux

Nikola se confie à Ricardo en lui disant qu'il ne supporte pas de voir Dimitri et Milla, son ex, se rapprocher. Il finit par aller chercher Milla pour mettre les choses au clair. Il la met en garde contre Dimitri en lui disant qu'il a dragué toutes les filles de la maison.