Le résumé à ma mère

Nehuda confie à Raphaël et à Sarah qu'elle aime Ricardo. Ricardo et Nehuda finissent par se pardonner et s'embrassent. Aurélie va enregistrer son titre en studio et invite Andréane et Eddy. Ce dernier en profite pour faire plus connaissance avec Aurélie. Une fois arrivée au studio, la chanteuse a quelques problèmes de justesse et Eddy ne se prive pas de lui faire remarquer. Elle finit par se détendre et elle réussit à enregistrer. Ricardo part pour un shooting coiffure avec Nehuda et Nikola. Le jeune homme est très nerveux dans la voiture, particulièrement car il ignore le thème du photoshoot.

Sarah l'entremetteuse

Quand Sarah comprend que Nehuda est vraiment amoureuse de Ricardo, mais qu'elle n'ose pas retourner vers lui, la jeune femme plantureuse prend les choses en main. Sarah demande à Nehuda de descendre et l'installe sur le canapé face à Ricardo puis les force à se parler. C'est finalement un succès, car les deux se rapprochent et finissent par s'embrasser mettant fin à des jours de prises de têtes et de cris dans la maison.

Jeff et Andréane c'est terminé

Jeff se met en colère, car lui et Andréane ne partagent rien. Il décide de rompre avec elle, Andréane avoue qu'elle est plutôt soulagée de la fin de leur histoire. Eddy de son côté voit leur rupture comme une évidence, car les deux Anges ne s'attireraient pas.

Ricardo et le shampoing

Ricardo se fait maquiller et coiffer pour son shooting, après sa mise en beauté, il va discuter avec Nehuda et Nikola, il finit par se prendre la tête avec Nehuda.

Les couples se font et se défont dans les Anges aujourd'hui ! Mais Nehuda et Ricardo resteront-ils vraiment ensemble ? La suite demain !