Le résumé à ma mère

Durant un casting pour de l'eau minérale, Coralie n'arrive pas à réaliser les poses demandées par la casteuse. Pendant ce temps, Eddy invite les Anges à faire un bowling, Sarah saute de joie à l'idée d'aller à cette sortie. L'ambiance est bonne dans la voiture et Eddy confie au reste de la troupe qu'il avait connaissance du secret de Dimitri. Pendant le bowling, Eddy et Sarah trichent ce qui met fortement en colère Raphaël et Nikola. Le perdant devra être au service des autres durant une journée entière. Alors qu'il fait une sieste avec sa petite-amie, Nadège, Nicolas est convoqué dans le bureau de Fabrice. Ricardo demande conseil à Sarah pour tenter de reconquérir Nehuda.

Le projet professionnel de Nicolas évolue

Dans le bureau de Fabrice, Nicolas annonce qu'il ne veut plus faire de compétition de Boxe ThaÏ, mais souhaite s'orienter vers le coaching. Une très bonne nouvelle pour Nadège qui souhaitait que son petit-ami devienne entraîneur pour ne pas rentrer tous les soirs avec un nez cassé.

Sarah "la bouffonne"

C'est Sarah qui perd la partie et devient "la bouffonne" de la maison. Elle doit obéir à tous les autres participants de l'émission. Elle doit ranger toutes les chaussures de bowling et ouvrir les portes pour les Anges. Elle prend la tâche avec humour.

Nehuda et Ricardo s'expliquent

Les deux Anges discutent enfin calmement après des jours de cris et de reproches. Ricardo reproche à la jeune femme d'avoir embrassé un acteur pendant le tournage de son clip. Nehuda avoue qu'elle s'est sentie rabaissée après l'envoi de son message.