Chez les Anges, l'élection de Mister Anges 8 est organisée, les mecs défilent en maillot de bain (cul nu pour l'un d'entre eux), Jeff se dispute avec Aurélie et Milla arrive dans l'aventure. Une journée riche !

Le pitch à ma mère

Nicolas et Nadège reviennent à la villa et découvrent que Coralie a un suçon. La Belge leur avoue que c'est Raph qui lui a fait le suçon et pas Nikola. Aurélie confie que Jeff et Andréane se sont embrassés et elle organise une réunion dans le salon. Jeff s'en prend à Aurélie qui n'aurait pas dû balancer ce qu'il lui a dit. Le soir, Mister Anges 8 est dévoilé. Après avoir défilé en maillot de bain puis en costard, les garçons découvrent que Ricardo est le grand gagnant. Malgré la bonne ambiance, Raph n'a pas apprécié que Mélanie lui ait dit "rentre dans ta niche". Au matin, Aurélie apprend qu'elle va pouvoir chanter avec Erin Smith, une chanteuse d'Hawaï. Enfin, une nouvelle personne arrive chez les Anges, il s'agit de Milla, l'ex de Nikola.

Réunion dans le salon !!!

Sarah tire la sonnette d'alarme et invite tout le monde à la rejoindre dans le salon pour leur dévoiler une nouvelle qu'elle vient d'apprendre d'Aurélie. Elle dévoile à toute la villa que Jeff et Andréane se sont embrassés. Jeff n'est pas content. Il le prend comme une attaque personnelle. Surtout que Nikola en rajoute une couche en disant qu'il y a une déception chez les habitants en citant Aurélie.

"Aurélie ouvre sa fausse bouche"

Jeff n'apprécie pas qu'Aurélie ait parlé du bisou qu'il a fait à Andréane. Il dit qu'elle "ouvre sa fausse bouche, comme son physique, tout est faux chez elle". Il lui dit qu'elle parle trop et qu'elle est "une grosse poucave" (une balance, ndlr) qu'il n'aimera jamais. Ambiance, ambiance dans la villa.

Élection de Mister Anges 8

Pour cet épisode, les filles vont devoir élire Mister Anges 8. Les garçons doivent défiler en maillot de bain devant les 7 filles qui sont juges pour l'occasion. Raph arrive avec une perruque blonde, alors que Jeff vient simplement vêtu d'un tee-shirt. Après les avoir vu défiler en costard, les filles doivent délibérer, Raph vient chambouler Mélanie qui compte les points. Elle lui dit "rentre dans ta niche", énervée. Un propos que n'apprécie pas Raph. Pour ne pas plomber l'ambiance, les filles dévoilent rapidement le gagnant qui est ... Ricardo, devant Nikola et Nicolas.

Milla débarque dans la villa

Une nouvelle arrivante fait son entrée dans l'aventure. Il s'agit de Milla, l'ex de Nikola, qu'elle a rencontré dans Les Princes de l'amour 2. Et on sent que Nikola est très chamboulé par cette arrivée qu'il n'avait pas imaginée !

Ecrit par Cyril Parent