Le résumé à ma mère

Dans la villa, tout le monde est sous le choc après les révélations de Dimitri. Ricardo est particulièrement dégoûté que les Anges aient pu croire à ses mensonges. Un règlement de compte a lieu dans la maison : les critiques et les reproches fusent. Nehuda perd son sang froid et hurle après Aurélie, persuadée qu'elle a vraiment tenté de séduire Ricardo. Mélanie vient réconforter Aurélie, en larmes. Fabrice arrive dans la villa et apprend à Aurélie qu'elle a été retenue pour un casting et qu'elle enregistrera une chanson. Dimitri annonce son départ à Fabrice et aux Anges, il finit par fondre en larmes. Une fois au casting, Aurélie prend la pose et semble assez contente de sa performance.

Règlement de compte

Sarah expose la situation et reproche à Ricardo d'être devenu proche d'Aurélie. Nehuda lui reproche d'avoir répondu à un message destiné à Aurélie et Ricardo, lui, lui affirme que c'est elle qui est en tort, car la jeune femme a embrassé un homme durant le tournage d'un clip. Ricardo comprend qu'elle souhaite faire passer sa carrière avant sa relation et décide qu'ils doivent en rester là.

Dimitri a une annonce choc

Fabrice demande à Dimitri de venir le voir dans son bureau. Une fois seul à seul, l'Ange confie à son parrain qu'il souhaite quitter l'aventure. Après toutes les tensions dans la maison, il veut quitter l'émission et se concentrer sur sa carrière professionnelle. Quand Nehuda réalise qu'il va partir, elle vient lui dire au revoir, malgré leur différend. Touché, l'Ange se met à pleurer, surtout lorsqu'il comprend qu'Aurélie ne viendra pas lui souhaiter bon départ.

Nehuda et Ricardo vont-ils réussir à se pardonner maintenant que Dimitri est parti ? La suite demain dans le prochain épisode des Anges !