Le résumé à ma mère

Le clash entre Nehuda et Dimitri continue de plus belle. De rage, Dimitri casse une lampe et insulte Nehuda. Raphaël et Nikola essayent de savoir ce qui se cache derrière les intentions de Dimitri, il a en effet affirmé qu'Aurélie voulait se rapprocher de Ricardo. À Tokyo, les Anges sont stressés par leur retour à Hawaï. Ils décident d'aller à un onsen, un bain thermal traditionnel au Japon, et préparent leur plan d'attaque. Fabrice, le parrain de l'aventure arrive dans la maison et annonce aux Anges qu'ils ont perdu la mission qui aurait pu permettre de remporter 1200€ pour l'association ELA. L'ambiance est pesante dans la villa, les disputes se suivent et se ressemblent entre Nehuda et Dimitri. Les Anges finissent par regarder la réponse de Ricardo à Nehuda et sont tous choqués par la vidéo.

Aurélie est dans l'incompréhension.

Aurélie ne comprend pas pourquoi Dimitri, son allié dans l'aventure a affirmé qu'elle souhaitait "voler" le petit-ami de Nehuda, Ricardo. Elle est déçue et décide de ne plus lui adresser la parole.

Raphaël fait la leçon.

Raphaël prend Nehuda à part et lui explique qu'elle ne doit pas avoir peur de tomber amoureuse de Ricardo. Il l'encourage à affronter sa peur et à rester dans l'aventure, car ce n'est pas de Dimitri dont elle a peur, mais de ses sentiments naissants pour son petit-ami.

Raphaël pourrait rester.

Raphaël pourrait rester dans l'aventure. Il devra être responsable et réussir le prochain challenge imposé par Fabrice.

Eddy apprend la vérité.

Eddy insiste auprès de Dimitri pour savoir enfin ce qui se passe. Dimitri lui explique que Nehuda lui fait vivre un enfer depuis 1 mois et qu'il a menti pour se venger et lui faire du mal.

Le retour de Ricardo dans la villa risque d'être piquant ! La fin du couple Nehuda/Ricardo ? La suite demain !

Écrit par PM