Le résumé à ma mère

Raphaël n'est pas parti sans dire au revoir, mais il est seulement allé faire un tour sur la plage. Il rumine toujours l'annonce de Fabrice : l'Ange doit quitter l'aventure et c'est Eddy qui le remplace. Quand Jeff voit que Andréane a poussé son lit pour pouvoir dormir uniquement avec lui, il est touché. À Tokyo, les Anges sortent au karaoké et disent au revoir à Mami, leur guide japonaise. Ricardo se déguise en Luigi et met l'ambiance. Ils terminent la soirée dans un restaurant de sumô.

Dimitri VS Nehuda

Dimitri a mis son grain de sel quand il a menti en affirmant à Nehuda qu'Aurélie voulait tenter quelque chose avec Ricardo pendant leur séjour à Tokyo. Nehudaest exaspérée des petites piques de Dimitri qui affirme qu'il pourrait s'être déjà passé quelque chose entre le petit-ami de Nehuda et Aurélie. Elle finit par lui crier dessus et va jusqu'à le menacer.

Raphaël et Coralie se disent au revoir

Raphaël et Coralie passent leur dernière soirée ensemble et veulent marquer le moment. Ils vont faire un pique-nique à la plage et Raphaël fait une déclaration à sa dulcinée, il lui annonce qu'elle va lui manquer et qu'il n'a pas envie de quitter l'aventure.

Nehuda et sa vidéo pour Aurélie

Quand Nehuda apprend qu'Aurélie aurait des vues sur Ricardo, elle décide de lui envoyer une vidéo. Elle lui précise qu'à partir de maintenant, sa vie sera un enfer (rien que ça !) et qu'elle n'a pas intérêt à poser une main sur son petit-ami. #çachauffe

Ricardo VS le Sumô

Pour fêter leur dernière soirée à Tokyo, les Anges décident d'aller dans un restaurant de sumô et Ricardo, qui était déguisé en Luigi, décide que ça ne lui suffit pas et il enfile cette fois un costume en plastique de Sumo et va affronter un des géants en slip sur le ring.

Bref, encore une journée normale chez les Anges !

Écrit par PM