À Tokyo, Coralie signe un autographe sur les fesses d'une Japonaise tandis qu'une annonce va chambouler la maison. La rédaction vous explique tout !

Le résumé à ma mère

Fabrice annonce le départ de Raphaël, le copain de Coralie qui n'en croit pas ses oreilles. Nikola et Coralie s'entraînent à nouveau car ils doivent perdre du poids pour faire progresser leur carrière de mannequin. À Tokyo, les Anges et Mammy, la guide, vont faire du shopping. Ils finissent par faire la chenille dans un magasin de vêtements #normal. Raphaël exprime le besoin de partir tout de suite afin d'éviter les adieux et quand Sarah le cherche dans la maison, l'Ange n'est nulle part. Aurait-il mis son plan à exécution ?

Babe quitte l'aventure

Babe, le cochon de la maison quitte l'aventure et Nadège (qui a tout de même demandé à ce qu'il parte) est dévastée. Sarah, touchée elle aussi par le départ du cochon ajoute : "il laissera plus de marques que certaines personnes de la maison.". Une pique destinée à Milla ?

La célébrité pour Mélanie

Mélanie fait la promotion de la marque de maillot de bain dont elle est l'égérie. Elle se présente donc un des magasins de Tokyo et là, scène surréaliste, des jeunes Japonaises lui demandent de dédicacer leurs shorts et une blogueuse mode l'interview. Début de la gloire pour Mélanie ?

Nadège et Eddy coachent Andréanne.

Andréanne et Jeff avancenttrès lentement dans leur couple est ce n'est pas au goût de Nadège et Jeff. Motivée, Andréanne dit au revoir à son lit et s'engage à dormir dans le même lit que son petit-ami.

Raphaël est anéanti

Quand il apprend la nouvelle de son départ, Raphaël est très attristé. Mais ce n'est rien à côté de Coralie, qui ne veut plus quitter son petit-ami. Il se confie ensuite à Sarah en lui disant qu'il a envie de partir tout de suite afin d'éviter les au revoir.

Est-ce la fin entre Coralie et Raphaël ? Est-il vraiment parti sans lui dire au revoir ? Rendez-vous demain pour savoir la réponse !

Écrit par PM