Ce jeudi 25 avril, les Anges ont encore vécu des moments tourmentés. A Tokyo, Ricardo est abattu mais Nehuda s'en moque et continue de croire Dimitri. Jeff et Raph s'éclatent en planeur et Nicolas coach une championne de boxe thaï. On vous raconte tout ce que vous avez loupé !

Le débrief à ma mère

Dans cet épisode, Nicolas concrétise son projet professionnel en réussissant à entraîner la championne Little Tiger. En revenant, il aide Ricardo et Aurélie à se reprendre et à penser à autre chose qu'à l'histoire entre Nehuda et Aurélie. Surtout qu'à la villa, Nehuda se morfond dans sa chambre, se questionnant sur ce qu'il se passe à Tokyo.

Le projet pro de Nicolas se concrétise

Grâce à une lettre déposée sur le pas de la porte, Nicolas apprend qu'il va entraîner deux champions de boxe thaï. Et c'est dans une petite salle très agréable que l'Ange a l'occasion  de coacher la championne Little Tiger, connue pour avoir été championne du monde en 2013. Ce tout petit bout de femme lui fait la misère, lors d'un entraînement, qui conforte malgré tout Nicolas de continuer sur cette voie pour son projet professionnel. Surtout que le "big boss" lui confie qu'il est vif d'esprit et qu'il a vraiment un avenir dans ce milieu.

Nehuda se morfond dans sa chambre

Nehuda se trouve dans son lit, entourée de tous les Anges. Ils discutent de la relation amoureuse entre Ricardo et Nehuda. La chanteuse se pose des questions, elle ne sait pas quoi penser. Doit-elle croire Dimitri qui a dévoilé à toute la villa qu'Aurélie voulait se rapprocher de Ricardo ? La question est posée, mais aucun membre de la villa n'a la réponse. Sarah essaie de la réconforter et annonce qu'elle ne veut plus faire attention à elle.

Thérapie de groupe à Tokyo

Quand Nicolas et Mélanie reviennent de la salle, ils découvrent Ricardo et Aurélie en train de ... dormir dans deux lits séparés. Nehuda n'a donc vraiment rien à reprocher à Ricardo ni à Aurélie. Et le sujet des propos de Dimitri revient sur la table avec Mélanie et Nicolas comme avocat d'Aurélie. Ils veulent aider leurs deux amis à se reprendre et à profiter à fond de leurs derniers jours à Tokyo.

Jeff et Raph s'envolent et s'éclatent

Jeff et Raph partent faire du planeur. Seul problème : Raph a peur du vide ! Une aubaine pour Jeff qui espère pouvoir se moquer de son pote Raph. Mais quand les deux Anges découvrent le planeur, ils ne font plus les fiers. Ils embarquent et découvrent leur lieu de vie, vu du ciel. Pour faire monter la pression, le pilote propose à Jeff de réaliser quelques loopings. L'ex-candidat de Koh-Lanta accepte et le planeur fait quelques loopings. De quoi rendre fou Raph qui n'est vraiment pas à l'aise. Mais quand tout se termine et qu'il peut enfin poser les pieds sur terre, un grand sourire de soulagement apparaît.

Tremblement de terre à Toyko

Une nouvelle journée commence pour les Anges à Tokyo. Alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner avant le projet pro de Mélanie (poser pour une marque de maillot de bain), une première secousse se fait sentir. Les Anges prennent peur, car un tremblement de terre a lieu. Mais ils  ne se démontent pas au moment de partir à la découverte du projet de Mélanie !