Grosse ambiance dans la villa, après les accusations de Dimitri à l'encontre de son amie Aurélie. Cet épisode tourne autour de cette histoire, qui risque bien de partir en cacahuète. Embrouilles, confiance et procès sont au programme dans Les Anges 8 !

Le pitch à ma mère

Eddy, pour son arrivée, propose aux membres de la villa de passer une soirée tout en blanc. L'idée est très bien accueillie par les candidats qui se prêtent au jeu. Nehuda apprend à Nikola et Raph qu'elle a embrassé quelqu'un pour le clip, ce qui pose un problème aux deux amis. Alors qu'ils s'amusent, Dimitri doit s'expliquer : les membres de la villa aimeraient savoir s'il ment. Raph demande à Aurélie si elle a vraiment dit vouloir se rapprocher de Ricardo, mais elle nie et déclare qu'il ne doit plus adresser la parole à Dimitri. De son côté, Nehuda avoue avoir "smacké" un homme pour son projet pro et Ricardo devient fou.

Le dilemme de Raph et Nikola

Nikola et Raph apprennent que Nehuda a dû embrasser un garçon pour tourner son clip. Pour se défendre, Nehuda confie avoir était obligée d'embrasser ce garçon pour ne pas gâcher sa carrière professionnelle. Pendant la soirée "tous en blanc", Raph et Nikola cogitent et se mettent à la place de Ricardo. Auraient-ils aimé savoir que leur copine a embrassé un homme durant leur absence ou préféreraient-ils ne rien savoir ? Le mystère reste entier !

Eddy aiguille Nehuda

Nehuda ne prend pas part à la soirée blanche. Eddy le remarque et décide d'aller la voir dans son lit. Elle lui raconte l'histoire du bisou et de l'accusation que Dimitri a prononcé à l'encontre d'Aurélie. Eddy lui donne alors le conseil de ne pas faire attention aux autres et d'appeler Ricardo pour tout déballer. Nehuda prend le dessus sur les événements et va voir Raph et Nikola pour leur expliquer qu'elle va tout avouer et ne rien cacher à Ricardo. Elle ne compte pas lui dire qu'elle a embrassé un autre homme, car elle préfère attendre de le voir en face. Elle ne veut pas qu'il cogite trop.

Le procès de Dimitri

Dans la cuisine, toute la villa est réunie pour faire le "procès de Dimitri". Les Anges veulent savoir la vérité sur les propos d'Aurélie. Raph se demande pourquoi Dimitri balance sur sa copine Aurélie, alors qu'ils s'entendent si bien ! Et Dimitri profite à fond de ces moments, il avoue même " je jubile", car ils rentrent tous dans son jeu. Nehuda sait qu'il essaie de l'atteindre, et elle se méfie. De son côté, Coralie ne croit pas en Dimitri et pense qu'il ment, et elle a raison.

Entre Dimitri et Aurélie, c'est fini !

Les Anges au Japon décident d'appeler la villa. Et l'hystérie est à son comble pour cette conversation vidéo. Ils apprennent qu'Eddy a débarqué et que Raph et Coralie sont en couple. Mais les bonnes choses ont une fin et le sujet Aurélie - Ricardo arrive sur la table ! C'est Raph qui s'en charge en demandant : "Comment ça se passe avec Aurélie ? Il n'y a pas eu de rapprochement avec Ricardo ?" Et Mélanie répond que "non, on n'a pas le temps ici, à Tokyo". La tension monte quand Nehuda dévoile ce qu'elle sait (ou pense savoir). Aurélie comprend qu'elle est au centre du problème et s'énerve en disant que Dimitri ment et qu'elle n'a jamais dit ça. Elle confie qu'entre elle et Dimitri, c'est fini et "qu'il ne vienne plus m'adresser la parole".

Ricardo est énervé et Nehuda craque

Vient le tour de Nehuda de confier qu'elle a embrassé un garçon pour le clip de Chris Cab. Quand il apprend la nouvelle, Ricardo s'emporte et quitte la pièce. Nehuda se sent très mal, car elle ne peut rien faire pour le calmer. Dans le même temps, Ricardo comprend que sa chérie fait passer sa carrière pro avant lui et cela le rend malade. La chanteuse s'en veut de lui avoir tout balancé sans attendre qu'il revienne. Elle décide de prendre son courage à deux mains et d'aller dire à Dimitri ce qu'elle pense de lui. Elle finit par craquer et pleurer !