Après le dîner entre Raph et Coralie, une heureuse nouvelle vient frapper à la porte des Anges. Eddy débarque dans la villa avec sa bonne humeur. En plus, Nehuda parvient à terminer son clip, même si elle doit "tromper" Ricardo le temps d'un instant ! Un Ricardo au Pays du Soleil Levant qui perd pied loin de sa chérie !

Le pitch à ma maman

Raph a quitté la chambre des garçons pour dormir avec Coralie. Une décision qui provoque la jalousie de Nikola qui se retrouve tout seul. Nehuda va tourner le clip avec Chris Cab, mais elle n'est pas à l'aise devant les caméras, surtout qu'elle doit embrasser son collègue Taz. Du côté de la villa, Eddy arrive dans l'aventure et cette nouvelle  remplit de joie la maisonnée. Au Japon, Ricardo a un coup de blues, loin de Nehuda, sa bien aimée.

Le clip de Nehuda

Eric, le réalisateur du clip annonce à Nehuda qu'elle va interpréter le rôle d'une comédienne dans un film. Le clip sera en noir et blanc et Nehuda jouera avec un acteur... qu'elle ne trouve pas à son goût (rappelons qu'elle est en couple avec Ricardo tout de même !). La jeune femme ne se sent pas à l'aise devant la caméra et n'arrive pas à danser comme elle devrait. Jeff l'aide à relâcher la pression et la rassure d'autant plus qu' Eric, le réalisateur ne la trouve pas mauvaise.

Le bisou de ... Nehuda

Alors qu'elle tourne le clip, Nehuda doit se rapprocher de Taz, le danseur et autre acteur de la vidéo. Et ça se complique pour Nehuda, qui non seulement ne le trouve pas à son goût mais qui découvre qu'elle doit aussi l'embrasser. Un malaise s'installe... Le clip se termine dans la journée et Nehuda est quand même fière d'elle.

Un nouvel arrivant dans les Anges 8

Eddy débarque dans l'aventure et tous les habitants sont heureux de le voir. Coralie, Raph et Nadège lui sautent dans les bras. Eddy apprend que son pote Raph et sa copine Coralie sont en couple. Il est sous le choc ! Nadège, qui aimerait mieux connaître le nouvel arrivant, organise une sortie sur la plage.

Le coup de blues de Ricardo

Les Anges au Japon découvrent encore de belles choses à Tokyo. Ils vont dans un restaurant où ... des robots font de la musique. Aurélie en profite pour s'improviser chanteuse. De son côté, Ricardo a un petit coup de blues, car sa chérie Nehuda lui manque. Loin des yeux mais apparemment pas loin du cœur !

La suite... C'est pour demain, bande de gourmands !

Jeannette Charles