Dimitri a semé le doute dans l'esprit de Nehuda et celle-ci attend Aurélie de pied ferme pour lui régler son compte. Ricardo a répondu à la vidéo choc de Nehuda dans son clip et Eddy sait que Dimitri a tout inventé.

Le résumé à ma mère

La villa regarde la vidéo de réponse à Ricardo et Dimitri fait des commentaires piquants. Nadège est hors d'elle et Nehuda est sous le choc de le voir répondre à la place d'Aurélie. Raphaël croit aux propos de Dimitri pendant que Nadège s'effondre dans les toilettes, ne supportant plus Dimitri. Au Japon, Ricardo décide de quitter Nehuda avant son retour à Hawaï. A la villa, Nehuda prend la même décision. Le matin, il faut faire un prélèvement de crotte des chatons et du chien pour le vétérinaire. Dans le cabinet, Eddie, Nehuda et Sarah ne comprennent rien à ce que dit le docteur. En son absence, Eddy et Sarah font les fous et mangent des biscuits pour chien. La team Japon atterrit et découvre la vidéo de représailles de Sarah. Ricardo est sur les nerfs et est prêt à en découdre. Il entre dans la villa pour s'expliquer, mais Sara, Nehuda et Eddy ne sont pas là. Il apprend la version des habitants qui mettent tout sur le dos de Dimitri. Acculé, il avoue avoir inventé cette histoire de rapprochement avec Aurélie pour se venger de Nehuda. Hors de lui, Ricardo l'emmène dans le jardin pour un règlement de comptes au sommet.

Nehuda devient folle

De voir Ricardo répondre à la place d'Aurélie rend Néhuda folle de rage. Elle a envie de tout casser et toute la villa décide de répondre à Ricardo. Sarah est sur les nerfs et veut faire payer à Ricardo sa réponse. Elle décide de lui faire une vidéo collective sur laquelle Nehuda ne dit que quelques mots. Elle est persuadée qu'il est en couple avec Aurélie qui lui a monté la tête. La pauvre est loin de se douter que Dimitri a tout orchestré.

Nadège au bout du rouleau

Nadège ne supporte vraiment plus Dimitri et se jette sur lui après avoir visionné la vidéo. Elle le traite de m**** et ne comprend pas pourquoi certains anges croient en ses dires. A bout, Nadège s'enferme dans les toilettes et fait une crise de nerfs. Elle se tape la tête contre les murs selon Raphaël qui est venu la consoler, mais Coralie s'énerve de voir son chéri voler au secours de Nadège. Eddy finit par monter avec Coralie et Sarah, mais Nadège veut rester seule 20 minutes.

Le doute plane

Nehuda est très déçue par Ricardo et se pose des questions sur l'attitude de Ricardo qui d'un coup s'est mis à défendre Aurélie. Certains pensent que Dimitri dit vrai, mais Coralie sait que Dimitri ment, elle ne lui a jamais fait confiance dans l'aventure et ça ne va pas changer. Elle essaie de raison le groupe, mais tout le monde est tombé dans le pièce d'El Diablo Dimitri. Nehuda décide sur le champ de rompre et l'annonce à ses camarades.

Le retour de la team Japon

Nicolas, Aurélie, Mélanie et Aurélie atterrissent à Hawaï et découvrent la vidéo de Sarah dans la voiture. Ils se font copieusement insulter, et Ricardo hallucine. Il pète un plomb dans la voiture. Mélanie défend Aurélie, elle a vu clair dans le jeu de Dimitri et l'a vu jubiler. Mélanie d'habitude si calme est très énervée et prête à défendre Aurélie. Ricardo entre le premier à la villa et annonce la couleur, tandis que Mélanie saute dans les bras de Coralie. Manque de pot, Nehuda, Eddy et Sarah ne sont pas là.

Règlement de comptes

Sarah, Eddy et Nehuda ne sont pas là, mais le règlement de comptes débute. Nicolas explique avoir été choqué par les vidéos qu'il a vues et veut savoir de quoi il retourne. Il défend Aurélie qui n'a jamais eu de comportement ambigu avec Ricardo. Coralie explique qu'à Hawaï tout allait bien jusqu'à ce que Dimitri annonce qu'Aurélie lui avait confié vouloir casser le couple de Nehuda et Ricardo. Face à son mensonge, Dimitri parle de supposition, puis finit par avouer qu'il a tout inventé pour se venger de Nehuda qui lui a fait la misère pendant 1 mois.