Que s'est-il passé ce mardi 19 avril ? Ricardo passe son casting et mange du poisson, Nehuda se découvre un corps de rêve et Raph et Coralie dînent ensemble et passent un moment très romantique !

Le résumé à ma mère

Les Anges voient avec quelle pression Raph gère le repas du soir avec Coralie. De son côté, Nehuda essaie des robes qui lui vont toutes mieux les unes que les autres. Ricardo passe son casting, mais n'aime pas du tout le concept japonnais. Il aime encore moins manger du sperme de poisson dans un restaurant ! Raph et Coralie dînent ensemble et le jeune couple (d'un jour) se confie quelques mots romantiques.

La honte pour Ricardo

Les Anges au Japon suivent le shooting de Ricardo. Ce dernier a découvert qu'il n'aime pas les vêtements que le jeune créateur lui demande de mettre. Dans une tenue toute en couleur, dans une prison, Ricardo commence son shooting. Bien que réussi, les aventures ne s'arrêtent pas là pour Ricardo. La styliste lui met des extensions de cheveux et l'Ange confie " c'est la honte de ma vie" ! Pourtant, il s'en sort très bien même s'il n'a pas aimé.

Les Anges au Japon mangent du sperme de poisson

Pour décompresser, les 4 candidats vont manger au restaurant. Mais le concept de ce lieu n'est pas apprécié par les Anges, car ils doivent manger le poisson qu'ils... ont péché ! Nicolas est fan de cette idée et s'empare de la canne à pêche pour aller chercher sa nourriture.  Mélanie et Aurélie détestent ça. Ricardo et Nicolas se moquent d'elles, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils ont mangé du ... sperme de poisson !

Nehuda est une bombe dans ses robes

Nehuda doit essayer plusieurs robes pour réaliser son clip. Et dans chacune d'elles, Sarah dit qu'elle est "magnifique". Nehuda est très heureuse mais nostalgique. Elle confie "Ricardo me manque, j'aurais aimé passer ces moments-là avec lui".

Raph et Coralie se préparent

Raph annonce à Coralie qu'elle doit se faire belle pour le repas de ce soir. Mais la Belge ne veut pas se maquiller ni mettre des talons, surtout pour rester dans la villa. Raph se fâche et le couple s'embrouille ! Puis Coralie va s'excuser et dit à son amoureux qu'elle va mettre sa plus belle robe. Avec l'aide de son pote Nikola, Raph doit s'habiller pour le repas qu'il a concocté pour Coralie. Habillé d'un jolie costard, il est tout heureux que son grand ami soit présent pour le faire décompresser.

Le repas des tourtereaux

Coralie est très taquine lors de ce repas ! Elle dit : "n'importe quoi, du moment que ça passe très vite", quand Nikola lui demande ce qu'il lui faut. Mais elle avoue vite qu'elle rigole, pour ne pas froisser Raph. Lors de cette soirée particulière, Nikola est le serveur et il fait beaucoup rire Coralie. Puis, Coralie et Raph discutent sérieusement et Coralie lui avoue qu'elle ne trouve pas ce repas si exceptionnel, alors que Raph lui confie qu'il n'a jamais été attaché à quelqu'un à part elle. Elle le trouve super mignon, pourtant elle continue à se poser des questions, parce qu'il n'est pas son style de mec. Affaire à suivre !