Une nouvelle semaine débute pour les Anges. Que s'est-il passé ce lundi 18 avril, après le départ de Milla ? Nehuda et Aurélie chantent en studio, alors que Raph veut organiser le premier dîner romantique de sa vie ! Du lourd.

Le récap fait à ma mère

Nehuda enregistre son tube avec Cris Cab en français, accompagnée de Sarah et Nikola. Quand Nikola revient à la maison, il apprend que Milla est partie. Mais ça ne lui fait ni chaud, ni froid. De son côté, Raph veut organiser un dîner romantique pour Coralie.
Au Japon, Aurélie doit chanter devant un producteur local et Ricardo découvre, horrifié, qu'il doit se maquiller les yeux pour devenir le model photo de la collection d'un jeune styliste nippon.

Nehuda, un diesel en musique

Nehuda est avec Cris Cab pour enregistrer sa musique "Paradise". Au départ, sa voix est enraillée et Cris Cab doit lui demande de reprendre certains passages. Nahuda est tellement heureuse qu'elle confie à Nikola et Sarah qu'elle "est vaccinée contre la peine et la colère pour un an" ! On verra si c'est vrai dans la suite de l'aventure.

Le départ de Milla fait jaser

Andréane, Jeff et Nicolas parlent du départ de Milla et de la façon dont s'est comporté Nikola avec elle. Pour remonter le moral aux trois seules personnes qui ont dit au revoir à Milla, Raph leur propose d'aller à la mer pour profiter du soleil. Alors qu'elles sont en train de bronzer, Nadège et Andréane se complimentent. Nadège assure que "depuis qu'Andréane sort de sa chambre, elle l'embête moins et elle est même drôle". Nadège accepte aussi qu'Andréane parle à Nicolas. Une preuve que la hache de guerre est enterrée.

Aurélie VS deux artistes

Aurélie arrive au studio pour enregistrer une musique. Seulement, en débarquant, elle découvre qu'elle est confrontée à deux autres filles et qu'elle va devoir être au top pour obtenir l'enregistrement de ce tube. Stressée, elle ne parvient pas à donner le meilleur d'elle-même.  Nicolas et Ricardo s'embrouillent car ce dernier ne trouve pas ça bien de stresser Aurélie en pensant l''aider et lui rappelle qu'ils "ne sont pas pro de la musique". Au final, Aurélie réussit à poser sa voix et à obtenir de véritables chances d'être sélectionnée.

Le rendez-vous romantique de Raph

Raph décide de faire plaisir à sa copine Coralie. Il demande à Nadège de l'accompagner pour faire du shopping. Le jeune homme prévoit un dîner romantique avec sa chérie mais il a besoin de l'aide de la décoratrice pour faire les choses en grand. Raph semble bien perdu et commande même des sandwiches ! On a vu plus romantique ! Heureusement Nadège lui donne quelques pistes pour transformer la soirée en instant magique et romantique. Et c'est bien joué !

Ricardo stressé pour son rendez-vous pro

Ricardo a rendez-vous dans un studio gigantesque avec un jeune styliste japonnais pour un shooting photo. Motivé à fond, il finit par perdre pied quand la maquilleuse lui maquille les ... yeux. Il a l'impression de "ressembler à une meuf"  et il déteste ça !
Rendez-vous demain pour la suite !