Dans l'épisode du 14 avril des Anges 8, Jeff et Andréane ont enfin officialisé leur relation. Il était temps !

Le résumé à ma mère

Nicolas, Mélanie, Ricardo et Aurélie reviennent de leur balade dans Tokyo. Ils trouvent un message de Fabrice qui annonce les rendez-vous de la semaine. Ricardo a un shooting et Aurélie un enregistrement dès le lendemain. A la villa, Dimitri s'isole avec Milla et Sarah espionne, tandis que Nehuda le critique. Au Japon, Aurélie mémorise sa chanson toute la nuit. A la villa, Milla est accusée d'avoir séduit Dimitri en cachette et ça part en live. Le soir, Andréane partage le lit de Jeff. A Tokyo, Aurélie, réveille la maison et reprend sa chanson, ce qui agace Ricardo qui met la stéréo à fond. A la villa, Milla a une grande annonce à faire tandis que Nehuda part enregistrer son single avec Cris Cab. Milla s'en va et Jeff est stupéfait.

Ricardo égérie made in Japan

Ricardo a pour but de devenir mannequin. A Tokyo, Fabrice lui a trouvé un shooting photo pour un jeune créateur japonais. On découvre Ricardo comme on ne l'a jamais vu.

Dimitri se livre à Milla

Alors qu'une fête est organisée dans la villa, Dimitri décide de s'entretenir avec Milla. Il l'emmène tout au fond du jardin pour lui parler. Sarah les repère et veut tout voir. Elle décide d'aller les observer par la terrasse pour voir ce qu'ils font. Sarah écoute leur conversation. Dimitri avoue que Milla lui plait et qu'elle est très jolie et qu'il est content de sa venue. Milla avoue que Nikola lui a mis un vent, c'est donc un feu vert pour Dimitri. Cependant, Milla avoue qu'elle ne le connait pas et qu'elle ne veut pas se précipiter.

Nehuda et Sarah sèment encore le trouble

Dimitri s'est isolé avec Milla et ils n'ont fait que parler; Sarah les a espionnés et parle d'un rapprochement. Nehuda qui n'était même pas là s'en prend à Dimitri qu'elle juge irrespectueux envers Nikola, pire, elle croit les dires de Sarah qui parle d'un baiser entre eux. Milla est mise sur le gril et doit se justifier alors qu'elle estime ne pas avoir de comptes à rendre. C'est encore une nouvelle dispute dans la villa.

Aurélie va enregistrer au Japon

Aurélie a reçu une chanson et a eu qu'une journée pour la préparer. Elle va passer un casting et a répété toute la nuit. Ricardo n'a fait que la taquiner et chercher à la déstabiliser. Dans la voiture, sur le trajet, Mélanie remet en place Ricardo qui ennuie trop la chanteuse en herbe.

Milla a une grande annonce à faire

Au saut du lit, Milla va se préparer dans la salle de bain. Nikola la chambre et lui demande pourquoi elle s'habille car elle n'a rien de prévu. Elle a l'intention de partir et Nikola la pousse à bout pour qu'elle vide son sac. Milla continue de préparer ses affaires et Dimitri vient à sa rencontre. Milla dit à Dimitri qu'elle ne peut pas rester vivre dans de telles conditions. Jeff est choqué par son départ, il l'accompagne jusqu'à la porte avec Andréane.

Nehuda enregistre son single

Nehuda retrouve Cris Cab pour enregistrer son tout premier single. Il s'agit du titre Paradise. Le hic, c'est que Nehuda n'a plus de voix à force d'avoir crié sur Milla et fait des histoires la veille. Elle désespère de pouvoir enregistrer son single.